Je me demande...

9 Février 2015
5 675
74 613
5 604
@Deilephila elpenor L'emmener chez le véto pour le stériliser et pucer me semble quoi qu'il arrive être une bonne idée ! Et ensuite peut-être que tu peux "proposer" au chat de venir chez toi, en lui laissant un accès à l'extérieur pour qu'il retourne sur son parking s'il en a envie. Et il avisera petit à petit de ce qu'il préfère, quitte à faire des a/r entre chez toi et dehors ?
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@Deilephila elpenor Ah tiens moi je t'aurais plutôt conseiller d'en parler avec le gardien et je trouve que c'est en effet une bonne idée de l'adopter. Le gardien l'aurait sûrement fait si il avait eu de la place et même si il est attaché à ce chat je suis persuadée qu'il s'inquiète des risques qu'il court à passer sa vie dehors. C'est un chat qui semble très sociable donc avoir une famille devrait le rendre fou de joie.
 
M

Membre supprimé 128106

Guest
Je me demande pourquoi les formations proposées dans le cadre du boulot sont si chères... 400 euros pour une journée de formation où on doit juste être derrière son pc... bizarre quand-même (la moitié d'un minerval en Belgique XD ). Heureusement que c'est le boulot qui paie mais ça me paraît extrêmement excessif !
 
17 Avril 2007
128
1 334
4 804
Paris
@Aska
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Gargouillette Parce qu'on valorise le savoir (qui restera) par rapport au prix que couterait un consultant/indépendant externe qui pourrait venir faire le même boulot (en général, en France, un indé facture entre 250 et 500€/jour)...
Et aussi, les formateurs sont très très bien payés.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Bon,
Je me lance !
Je viens de fêter mes 10ans sur le forum, j'ai sous-mariné pas mal, posté pas mal aussi (coucou les tenues du jour :coiffe:), j'ai l'impression de toutes vous connaitre comme une famille de meufs hyper badass.

Y'a pas longtemps, je m'ennuyais au boulot et j'ai commencé à écrire sur ce que je vivais en tant que femme de 30ans au sein des relations homme/femme.
Puis un sujet sur lequel j'ai écrit s'est retrouvé sur 2 topics en même temps, puis sur le topic de Okcupid, puis chez les célibattantes, puis chez celles en couple etc etc

J'ai fait lire mes morceaux de trucs à mes amies, toutes se sont senties concernées, ça les a soulagées de ne pas êtres seules même si ça fait carrément flipper de ne pas êtres seules à vivre des trucs de merde de façon récurrente.

D'un côté j'ai envie de partager parce que j'ai besoin de conseil pour savoir si ça vaut le coup que je continue, d'un autre j'ai envie de partager pour que certaines ce sentent moins seules.

:yawn: J'ai écrit un truc de 15 pages avec les iep et je vous le présente comme le nouveau prix nobel, jpp de moi :yawn:

Mais voila, je voulais savoir si ça intéressait quelqu'un de lire mon machin, en quête d'écho/conseil/whatever !
Globalement ça parle/va parler des relations amoureuses déséquilibrées, des dates, de tinder, du temps qui passe pour une femme, des ghosteurs, des lapins posés alors que tu t'es épilé le SIF, des mecs qui veulent pas mettre leur fuckin capotes, surement de trucs moins cool sur le sexe, du ménage, des enfants, des femmes qui s'exprimaient depuis 100ans et qu'on a jamais écoutées ... and so ...

Voilaaaa, je ne sais pas comment m'y prendre mais j'avais envie de passer par vous :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes