Je me demande...

M

Membre supprimé 360590

Guest
Je me demande pourquoi il n'y a pas plus de magasins qui font une heure de silence pour les personnes qui sont autistes. Déjà, c'est soulageant pour eux mais en plus, ça diminue la pollution sonore et ça doit faire faire des économies d'énergies. En tout cas j'imagine vu qu'on ne passe pas de musique. Ça fait aussi une pause dans les offres promotionnelles.

J'espère que l'habitude va se propager.
 
19 Mars 2021
1 791
22 494
1 354
En plus le piano a l'avantage d'être satisfaisant rapidement, contrairement à d'autres instruments

Est-ce que tu pourrais développer s'il te plaît ^_^ ? J'ai testé la guitare sèche plus jeune mais j'avais du mal à progresser alors que c'était censé être un instrument facile. Je n'ai jamais su faire un barré par exemple, ce qui m'a fermé la porte de la plupart des morceaux alors j'ai arrêté... Bon, sa taille (manche large) et ses cordes en métal (versus nylon) n'ont peut-être pas aidé.

Depuis plusieurs années, j'ai envie de tester le piano. Alors ce ne sera pas avant un moment car je vis dans un studio, je n'ai pas de place pour caser un piano. N'empêche que j'y pense pour quand je vivrai dans plus grand. De l'autre côté, ça me fait super peur car ça me semble super difficile de la mort comme instrument ! J'ai peur de trop galérer, de me démotiver et d'arrêter. Et vu qu'un piano, même d'entrée de gamme, ça a un prix, je n'aimerais pas trop me planter.
 
7 Janvier 2011
441
8 100
5 694
@GrosHibou Je ne sais pas si un avis random peut t’aider mais personnellement j’adore les cheveux bouclés au carré (avec des dégradés auxquels je n’y comprends rien mais pour éviter la tête triangle). Je trouve que ça donne beaucoup de dynamisme, selon la longueur du carré ils peuvent être attachés et (j’ai l’impression) qu’ils ont l’air gérables détachés.

Je sais pas si cet avis sert à quelque chose :coiffe:
En tout cas de mon expérience de cheveux lisses, j’ai testé à maintes reprises les cheveux longs et comme toi j’en sors chaque fois soûlée. C’est beaucoup de travail alors que je ne suis pas habile pour faire des coiffures spéciales et ça finissait toujours en demi-queue ou chignon. Je porte un carré maintenant et j’aime bien l’impression d’avoir déjà une « coiffure » en soit rien que par la coupe (certainement qu’une impression). Au final je fais pas grand chose avec mais je me sens bien plus confortable.
Mais c’est clair que nos types de cheveux n’ont rien à voir !
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
@GrosHibou je ne dis pas ça pour défendre Cristina (dont les conseils éculés ont fait plus de mal que de bien, on ne va pas prétendre le contraire), mais les relookings étant un de mes plaisirs coupables, j'ai eu maintes fois l'occasion de l'entendre dire aussi que les cheveux longs n'étaient pas forcément féminins (on est d'accord, ça ne règle pas le postulat de base), et conseiller à pas mal de femmes de se couper les cheveux ! Tu pourras toujours rétorquer ça à ces malotru(e)s qui se permettent de commenter tes choix capillaires (non mais, comme si ça les concernait :stare:). Et je rejoins @Acathe, une coupe au carré, ça pourrait être un intermédiaire qui ne te rappellerait pas une autre période de deuil (plein de courage pour ta période difficile d'ailleurs, si tu le permets) tout en donnait un coup de frais à tes cheveux qui te gênent au quotidien. Après, si c'est encore trop long pour que tu sois à l'aise avec, il y a peut-être d'autres coupes courtes que celle que tu as eue il y a dix ans - je suis toujours fascinée par le nombre de coupes différentes dont parlent les coiffeurs et les coiffeuses sur cheveux courts !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes