Je me demande...

23 Décembre 2012
5 326
59 635
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Banana Est-ce que tu as déjà d’utiliser un boucleur à cheveux? Je pose la question car j’ai essayé sur une copine qui a des cheveux très semblables à ce que tu décris et même avec la chaleur et le niveau de boucle au max, ca faisait à peine une ondulation et c’était parti 30 minutes plus tard! On était très surprises et on se demandait s’il y avait une astuce!
 

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 632
22 107
5 654
34
Clermont-Ferrand
@MorganeGirly oui je les bouclais pas mal à une époque mais pour que ça tienne il faut beaucoup laquer et ça fait une texture pas très agréable.

@pikalovescoke je ne me trouve pas beaucoup de qualités mais je suis pas trop mécontente de ma perruque, j'avoue que c'est pratique et que je suis contente quand j'entends des personnes de mon entourage me raconter que le brossage peut être très douloureux par exemple.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Mars 2021
127
1 774
504
29
@Tu as raison. J'ai justement commencé le diamond painting en décembre (enfin, une mémée qui en fait beaucoup m'en a offert un, et je pense en racheter quand je l'aurai fini). C'est super apaisant comme activité je trouve ! Tu n'as pas besoin de matériel particulier, le petit pot pour mettre les gems est fourni avec le tableau, et il vaut mieux faire une couleur à la fois donc pas besoin d'autres pots. Et je ne pense pas que tu aies besoin de loupe, la dame que je connais qui en fait est très miope et elle s'en sort sans problème (en plus ça doit être super relou de tenir la loupe d'une main et d'utiliser le stylet avec l'autre, la plupart du temps j'ai besoin de ma main libre pour tenir le film de protection du tableau !).
Tu auras juste besoin d'un bout de table libre pour poser le tableau bien à plat à partir du moment où tu l'auras commencé.
 
28 Mai 2014
477
2 350
3 804
Je m'incruste dans la discussion sur les cheveux parce que j'en ai marre d'avoir l'air d'une sauvageonne!
J'ai les cheveux raides, mais j'arrive pas à les coiffer. Typiquement, je me fais une natte le matin chez moi, et le temps d'arriver au RER, soir moins de 10 minutes, elle est déjà défaite :sad:.
Après avoir regardé un certain nombre de vidéos de coiffure, j'en conclu que les produits coiffants sont essentiels. Mais je n'en ai jamais utilisé moi-même, et du coup je me demande : est ce qu'il faut se laver les cheveux tous les jours où on a utilisé un produit coiffant pour l'enlever? Ou est ce que se peigner/ brosser les cheveux ça suffit? Est ce qu'on doit enlever absolument le reste de produit (comme pour le maquillage), ou est ce que c'est pas "grave" de se coucher avec des résidus dans les cheveux?
 
30 Novembre 2015
1 218
7 939
3 394
Svp, je fais appel aux madz qui sont dans le secteur médical :crying:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Plus généralement,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah et j'ai à chaque fois fait des tests covid et ce n'est pas le covid.

Merci à celleux qui liront mon message <3
 
Dernière édition :
26 Avril 2016
466
4 780
3 004
Ça fait 2 fois que je lis sur le forum que les citoyens ont des droits mais n'ont pas de devoirs envers l'État. Pourtant j'ai l'impression que dans mes cours de collège/lycée on nous répétait que les citoyens ont à la fois des droits et des devoirs du coup je comprends pas trop :hesite:
Je crois me souvenir d'un titre de chapitre "les droits et devoirs du citoyen" (ex : devoir de respecter la loi) mais pourquoi des Madz disent que les citoyens n'ont pas de devoirs dans ce cas ? :hesite::hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes