Je me demande...

17 Juin 2017
342
3 083
1 214
Je me demande si ça vaut le coup de convertir ma voiture avec un boitier E85 ? Surtout qu'en ce moment, le prix de conversion devrait rapidement être rentabilisé ... est-ce qu'il y a des madz qui ont déjà sauté le pas ? J'ai peur que ce soit mauvais à terme pour les voitures

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 122
4 114
@doomie je me posais la question ce matin tiens ! La conversation m'intéresse aussi.

Sinon un je me demande un peu plus tristoune et philosophique : comment gérez vous le fait de voir vos parents vieillir ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Désolée c'est pas joyeux mais je n'arrive pas à en parler à qui que ce soit parmi mes proches. Vraiment pas. Bon je vais tenter d'aller dormir maintenant :coiffe: pas rendue...

Ifri

Ne pas citer en capslock
9 Octobre 2018
199
2 322
1 204
Classique mais je me demande si je devrais dire à la personne sur laquelle je crush que je crush sur elle C'est un peu délicat parce-que je sais que ça ne mènera à rien de concret et d'ailleurs, je n'attends pas du tout que ce soit réciproque (enfin d'un point de vue rationnel...). Mais ça m'obsède tellement que j'ai envie que ça s'arrête sauf que je sais pas si ça va vraiment me soulager ou si je vais juste me sentir ridicule, :hesite:.

M

Membre supprimé 338449

Guest
@doomie @Patacha Mon mari fait la conversion la semaine prochaine !
Il met déjà de l'E85 pour gratter quelques euros (sa voiture essence est récente - 2016), il met un quart du plein et pas de problème à signaler. - J'avais lu que les médias déconseillent de faire le mélange car ça entraîne une surconsommation. Donc évidemment à prendre avec des pincettes.
La conversion va nous coûter 600e environ.

Quand on est allé.e.s en Normandie pour Noël (Quand les prix ont commencés à augmenter), son oncle et ses cousines roulent avec des voitures convertis et iels ont rien à signaler. Juste à part peut-être une petite perte de puissance.

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@Chat. J'envie tellement la France pour cette possibilité ! Ici, en Belgique, on ne vend pas de bioéthanol et ils ne veulent pas s'y mettre car ils avaient voulu terminer les moteurs thermiques dans quelques années :gonk: (et je n'habite PAS DU TOUT près de la frontière avec la France)

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 122
4 114
@Nacre Oh je me posais une question similaire : quelles sont les chansons "pleurs automatiques" des madz. La musique de la Comté me donne un sentiment de bien-être nostalgique, de "paradis perdu" que je n'ai même pas connu. Mais aussi le malaise de savoir qu'un lieu synonyme d'autant de douceur et d'harmonie n'a jamais existé. :hesite:

Ici les interrupteurs à pleurs :
- Puisque tu pars et Ensemble de JJ Goldman
- Le monde est stone de Starmania. (oui je suis vieille :yawn:)
- I will always return de Bryan Adams

Aussi anecdote : pleurs sans raison alors que je passais l'aspirateur quand "Deux mondes, une seule famille" de la BO de Tarzan est arrivée dans mes oreilles. Pourquoi ? Je ne sais pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes