Dernière édition :
[/SPOILER]
@Rocksteady @Hilaze merci beaucoup
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
pour l'âge dans le couple, je suis plus agée que mon conjoint de 4 ans (34 vs 30) et ca fait 5 ans qu'on est ensemble? Et juste avant lui, j’étais sorti avec un mec de 18 ans et moi 28 (et lui 2.05m et moi 1.54m,; j'aime les extrêmes). Mais je fais jeune (de moins en moins en étant sincère). Mais je remarque bien que je ne me fais plus draguer depuis que j'ai passé la trentaine, et qu'en effet c'est la jeunesse qui compte? Je pense que je finirai seule et je compte bien m'euthanasier avant la sénescence car je suis très très consciente de la décrépitude et du fait que je serai en trop dans quelques années.
Oui, j'ai pu joindre une conseillère au téléphone 2 fois en 15 jours peut-être il y'a moins de 15 jours justement.Je me demande si dans ce monde des gens arrivent réellement à joindre la CAF par téléphone.
@Hilaze merci de ton point de vue, ca fait relativiser. C'est vrai que j'ai un regard assez pessimiste sur mon devenir, quand je vois deja les remarques sur mon physique fait par mes collègues (que j'ai des poaaallls et que je devrai m'épiler!!!) je me dis ce que ca va être dans le futur. Et quand je lis des articles sur ces femmes qui se font quitter à la quarantaine pour une jeunette, pour la représentation de la prise d'âge chez les femmes... Y a beaucoup à faire!!
J'ai un conjoint plus jeune, mais même lui ne me touche pas, ca fait 4 ans que je suis plus désirée ca doit jouer aussi je pense. Sans compter ma mère qui me parle de ses soucis de couple à chaque fois.
Bref, j'aime ton histoire de ce joli couple!!