Je me demande...

10 Juin 2014
5 488
28 828
5 864
Housse
@Blue.Ivy Oh bah je pense que j'en ai déjà parlé sur divers forums mais au travail, mes collègues sont tops mais ma patronne n'a aucun respect des employés et remet en permanence nos droits en question (dernièrement, c'est les frais de déplacements . La manière dont la boîte le fait depuis 10 ans ne lui semble tout un coup trop coûteuse donc elle cherche à nous les sucrer et, là, on a toujours pas ceux d'octobre, par exemple. Alors qu'on a payé l'essence pour aller à ses rendez-vous pro).
+ Elle est incompétente au possible donc c'est des mini-tâches ajoutées les unes sur les autres, de la charge mentale +++ (parce que si tu as pas pensé à tout, elle va pas réglé le souci toute seule comme une adulte, elle va juste venir se plaindre le lendemain).

Et vraiment, je commence à faire des erreurs quasiment tous les jours, des oublis sur des trucs qui sont sensés être routiniers à penser après 1 an et demi... Je remarque aussi que j'ai plus de patience du tout et que les dernières fois où ma patronne m'a fait des remarques, je l'ai complètement envoyé bouler (et bon, même si ce job paye pas des masses et la patronne fait de la merde en permanence, c'est le seul CDI que j'ai trouvé depuis la fin de mes études en 2018 et j'aimerais enfin avancer dans ma vie, partir de chez mes parents donc j'ai pas tant envie que ça qu'elle me vire. Ou alors qu'elle le fasse d'une manière tellement non légale que je puisse l'attaquer au prud'homme et me faire des couilles en or sur son dos).

Après, comme je dis, de base, je suis plus ou moins anxieuse et déprimée à l'année et faire des erreurs au travail et devoir me battre en permanence pour imposer mes droits, ça aide pas niveau anxiété (en plus, on est une petit asso, comme supérieur, y a que ma patronne et le CA sont ses potes donc on est TOUT le temps obligé de passer par le syndicat voire l'inspection du travail au moindre problème vu qu'il y a personne au dessus d'elle pour l'obliger à être correcte et que tant que la loi lui tombe pas dessus, elle s'en fout)
 
M

Membre supprimé 365693

Guest
Le petit compartiment congélateur de mon frigo fuit, tout mes aliments étaient trempés. :halp:Je ne sais pas à quoi c'est dû, j'ai éteint mon frigo pour faire un dégivrage mais je suis pas sûre que ce sera efficace.
Il est neuf en plus, mon proprio l'a remplacé fin septembre...
 

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 874
5 654
34
Clermont-Ferrand
je me demande si je ne suis pas en train d'arriver au bout de la corde. Habituellement, à mon travail, je m'accommode assez bien des contraintes liées à la période (c'est-à-dire survivre à 3 semaines à 49h, avec les 3 dimanches de décembre travaillés, les clients qui nous prennent pour leur petit personnel de service et les coups de feu qui obligent à se dédoubler, tout en encaissant les remarques de ceux qui ne comprennent pas qu'avant eux il y a encore 3 personnes qui attendent et que je ne les prendrai pas en charge de suite)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Anechka

Fiodorophage
28 Janvier 2021
650
8 123
754
@Ikaría oui c'est possible ! Il existe différentes possibilités, avec leurs avantages et leurs inconvénients : s'inscrire dans une école de musique associative, prendre un prof particulier, intégrer le cursus non diplômant d'un conservatoire, suivre des cours en ligne... Si c'est surtout la pratique collective qui t'intéresse, tu devrais regarder ce que proposent les écoles de musique ou conservatoires autour de chez toi !
 
22 Mars 2021
132
1 855
504
29
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tout mon soutien, ton message me fait vraiment de la peine :hugs:
Je pense que tu vis des conditions de travail vraiment infernales (rien que l'agression physique que tu as subi suffirait à justifier quelques jours d'arrêt pour te remettre du choc psychologique), et que tu te déprécies beaucoup (sur la fin de ton message) alors que tu as l'air de vraiment assurer ! Tes responsables semblent un peu à côté de la plaque, la période de Noël est sûrement suffisamment difficile dans la vente, sans avoir besoin de vous rajouter du stress inutilement avec des histoires de promo internet mal gérées et de dress code digne des années 50 !
Pour avoir bossé dans un pays où les semaines de 50 heures sont la norme, je sais à quel point c'est un rythme difficile à tenir. Un truc que je me disais tous les jours, c'est à quel point j'étais contente de bosser en usine/entrepôt, parce-que j'aurais été incapable d'assurer un contact client, en étant souriante et professionnelle, avec des heures de travail pareilles. Donc vraiment, tu as toute mon admiration !
S'il te plaît prends soin de toi, aucun travail ne mérite de se rendre malade et malheureuse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes