@Alzire
Pour le coup il y en à 35 qui plaident non coupable. Parce qu'ils pensaient que c'était un jeu libertain, parce que le mari est là et a l'usurfruit du consentement de sa femme, parce que c'était filmé donc ça ne pouvait pas être grave, parce qu'ils ont été manipulé par le mari, etc etc pleins d'arguments de gens qui jouent sur le fait que la définition de viol soit mal connu (ils jouent les enfants bebete qui comprennnent pas les règles exactement comme quand il s'agit de faire le ménage lol) pour que l'intentionalité ne soit pas reconnu.
Edit : même si elle était inconsciente, qu'il y avait des règles drastiques pour ne venir, qu'il fallait faire attention de ne pas la réveiller, que certains attendaient dehors 1h que la drogue fasse effet, que certains se venus plusieurs fois et n'ont jamais échangé avec la victime, etc.
Pour moi, prouver qu'il n'y a pas de consentement, ça revient à prouver que Dieu n'existe pas. Si ca se trouve c'est une mise en scène, et ils ont tout planifier, elle était au courant qu'elle serait droguée ou que sais-je et on finit systematiquement sur des non-lieu (coucou Norman qui ''savait pas'' qu'elles étaient mineures)
Bref, j'ai l'impression que c'est impossible de réussir à condamner pour viol, à voir ce que donne le jugement hein..