Je me demandais comment rencontrer des gens en ligne, des américains j'aimerais bien, de Los Angeles j'avoue si possible ahah! Mais juste qqun avec qui parler de The Lonely Island et de New Girl, voilà
Une auto-réponse possible (et oui, quand mon cerveau arrive enfin à entrer les bons mots clefs dans google) :
https://www.mylanguageexchange.com/Default_fr.asp
Je viens de m'y inscrire, et j'ai déjà un contact ouhouh.
@eloylö
C'est juste une réponse-réflexion : mais des fois j'ai l'impression de me remettre en question souvent, et puis je me rends compte que c'est exactement les mêmes remises en questions depuis quelques années déjà (et je suis jeune). Donc, enfin faut croire que je me remets en question mais que je n'arrive pas à vraiment le faire ... que je reste la même malgré tout, sans réussir à changer quelque chose de bien flagrant chez moi. Donc peut-être qu'à tes yeux je pourrais apparaître comme qqun qui ne se remet pas en question? C'est peut-être là le trick, comment on pourrait savoir si les autres se remettent en question?
Après je pense que peut-être tu dis ça en parlant d'incivilités quotidiennes (enfin perso ça me fait penser par exemple aux gens qui tentent absolument de monter dans le métro alors que personne n'a eu le temps encore de descendre, et j'ai l'impression que ça les gène pas du tout). Est-ce que c'est ça? Ou je suis très loin de ta pensée ^^ ?