@lafillelabas je sais pas, je pense que c'est plus ambigus que ca je suis quelqu'un qui était complètement dépourvue de confiance en elle, mais depuis quelques temps je sens bien que je suis plus sure de moi. Je m'approche tranquillement des 30 ans, je me sens LEGITIME dans ce que je fais, dans mes choix de vie. Le fait de prendre de l'age me donne l'aplomb nécessaire d'assumer mes choix. Peut etre parce que si quelqu'un vient me faire la morale ou des critiques je suis a présent suffisamment sure de moi pour répondre ou ne pas tout remettre en cause. J'ai régulièrement des "rechutes" ou des grosses crises de doute ; mais je crois vraiment que le temps aide a se défaire de ce syndrome de l'imposteur.
Et bon sang ce que ca fait du bien d'avoir confiance en soi ! Je veux dire VRAIMENT confiance en soi, pas la confiance de facade et ou derrière tu penses "han ca se trouve iel a raison je suis pas légitime / je vais me planter / je fais n'importe quoi "
Et bon sang ce que ca fait du bien d'avoir confiance en soi ! Je veux dire VRAIMENT confiance en soi, pas la confiance de facade et ou derrière tu penses "han ca se trouve iel a raison je suis pas légitime / je vais me planter / je fais n'importe quoi "