@Khyra Je prends Androcur depuis 7 ans et je suis en train de l'arrêter.
Déjà quand je l'ai pris, étant atteinte d'une légère hyperandrogénie (taux de SDHA un peu au-dessus de la moyenne), je n'ai absolument rien remarqué comme changement au niveau des poils. Avant j'avais des règles très irrégulières et abondantes, là j'en suis à 1/4 cp par semaine (sevrage en cours de finition), et je ne les ai toujours pas vu revenir, sauf quand j'étais à 1/2 cp par jour à un moment j'en ai eu.
Sinon bah le fait que je l'arrête, j'ai de l'acné microkystique qui revient, et c'est relou, je fais une poussée de boutons par semaine. Je me tartine de gel d'aloe vera pour réparer le massacre.
Mais voilà, malgré les inconvénients et même si je la supportais très bien, je préfère arrêter et me purger de ce truc avant d'avoir un enfant.
Pour les poils, je me débrouille autrement, j'ai investi dans une machine à lumière pulsée à domicile. Je me suis faite les demi-jambes très assidument pendant une année, résultat, il me reste 1/3 des poils, ce qui est vraiment plus facile à raser, et j'avais même pas fait la moitié de la cassette.