Je me demande...

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Je me demande si d'autres personnes ont le même phénomène que moi:

Je peux ne pas manger et ne pas avoir envie de grignoter quand il est pas l'heure/que j'ai pas le temps (quand j'ai pas une vraie faim avec le ventre qui gargouille, bien sûr) mais dès que je mange un truc, j'ai toujours envie de continuer à manger, même si c'était un truc consistant qui m'a rempli l'estomac. (Genre hier, j'ai mangé une pizza le soir et dans l'heure qui suivait, j'avais encore envie de manger malgré que mon estomac était repu)

En résumé: Tant que je mange pas, j'ai pas vraiment d'envie de manger à réprimer mais dès que je commence à manger, l'envie de manger plus reste sans arrêt tant que je les réprime pas pendant 1h (là, elles passent)

M

Membre supprimé 180988

Guest
J'ai toujours eu une préférence pour les plus vieux aussi, j'ai l'impression qu'ils sont plus mature et savent ce qu'ils veulent dans leur vie en comparaison aux "petits jeunes". Après ça dépend de chacun bien sur c'est juste mon expérience perso

• Big up !
Réactions : Prunylle
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@Rocksteady Hahaha, ces réflexions… C'est drôle parce que quand tu suggères que c'est bizarre tous ces mecs qui sortent avec des filles beaucoup plus jeunes (parfois ados), ces mêmes personnes y trouveront rien de glauque et c'est surtout pas une question "d'emprise"… :rolleyes:
Sinon je voulais surtout dire que je pense que tu as répondu à ton interrogation dans ton post initial, en fait. Ça a beaucoup à voir avec la société sexiste dans laquelle on vit.

25 Février 2014
3 861
32 761
5 874
Nantes
@Rocksteady
Je pense qu'il y a une bonne dose de sexisme, on peut le voir avec les différents témoignages : une femme ne s'empêchera jamais ou presque d'être en couple avec un homme plus vieux, mais à priori, un homme plus jeune, ça ne passe pas quand bien même elle est attirée, donc forcément les statistiques iront dans ce sens... Après, j'ai quand même l'impression qu'il y a une question de maturité. J'ai une amie qui a 27 ans et qui commence sérieusement à se poser la question d'avoir des enfants, mais elle est en couple avec un homme de 22 ans qui n'est pas encore trop dans cette optique, et elle se sent pas d'attendre 5 ans pour en avoir... Malheureusement (ou pas hein), la question des enfants rentre sans doute en compte : il est plus facile pour un couple de vouloir des enfants à la même période quand ils ont le même âge, ou l'homme d'attendre que sa conjointe en ait envie (quitte à ce qu'il ait 30 - 35 - 40 ans quand elle est plus jeune) tandis qu'une femme en couple avec un homme plus jeune ne va pas forcément avoir la même "patience" à propos des enfants :erf:

(bon je pense quand même que l'influence de la société est plus grande que l'influence de "je veux des enfants à tel âge" )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes