@ForeverAgo ah oui ça vient de moi, c'est ma perception pour moi bien sûr et justement j'aimerais me détacher de cette vision perso argent=bonheur parce que c'est tellement pas l'essentiel (et je le sais en plus) mais je n'y arrive pas et honnêtement ça me pourri un peu la vie . J'ai toujours peur de manquer donc je n'achète rien de superflu (ou alors ça me culpabilise même quand c'est quelque chose que j'ai voulu et que je peux me payer sans problème ) et je me dis que je bosse pour rien, que je n'aurais jamais une super maison ou autre. Pareil pour mon boulot que j'adore, qui est exigeant et passionnant mais je me dis que bof ça n'impressionne personne et ça m'ennuie (alors que bon si ça me convient à moi, ça devrait être le principal quand même ). Je ne suis jamais satisfaite en fait, c'est aussi pour ça que ça ne va jamais (la fille pas chiante du tout). C'edt vraiment un travail à faire sur moi.
C'est un triste parce que je ne profite pas assez des gens autour de moi ou du moment présent
Je te souhaite bon courage et un très bon rétablissement !!! (Et merci pour ta réponse )
C'est un triste parce que je ne profite pas assez des gens autour de moi ou du moment présent
Je te souhaite bon courage et un très bon rétablissement !!! (Et merci pour ta réponse )