Je me demande...

25 Février 2014
3 806
32 192
5 874
Nantes
@Prunylle
je ne sais pas si tu peux te le permettre, mais j'ai la même peur, et j'achète de temps en temps un test de grossesse ^^"
le max que j'achèterais serait de 4/an (un tout les 3 mois), mais dans les fait, je le fais uniquement quand j'ai peur, quand j'ai une sensation que peut, être, y'a un truc qui cloche, donc seulement 1 cette année :happy:
 
8 Décembre 2015
5 769
34 064
4 154
35
Brest
@Prunylle j'ai toujours habité en appart (genre absolument toute ma vie) et j'ai toujours vu le jardin comme le luxe ultime et absolu !
et après 10ans dans un appart sans balcon chez ma mère, j'ai enfin mon chez moi avec un balcon suffisamment grand pour mettre une table, un transat et des plantes, et c'est le bonheur parfait ! :) (surtout en été bien sûr :yawn: )
et au final je pense qu'un jardin ça serait trop pour moi :hesite: faut l'entretenir et tout pfff... #laflemme
 
10 Juin 2014
5 481
28 781
5 864
Housse
@jjul @Prunylle J'ai un jardin mais comme je vis en Belgique, je n'y vais à peu près que 4 mois par an (et encore, quand on a de la chance. Et encore, c'est principalement sur la terrasse)^^ Mais, ça reste une belle vue depuis la fenêtre (mais bon, ça, je connais des appartements qui ont une vue encore plus belles et campagnarde^^).
Ma motivation pour habiter dans un appartement serait un appartement en ville si je travaille en ville ou dans un lieu accessible facilement en transport en commun. Parce que comme je conduis tout le temps, je peux jamais boire au soirée. Alors qu'habitant en ville 1) j'aurais qu'à sortir de chez moi et marcher un peu 2) je pourrais rentrer chez moi également à pied. Mais le désavantage, c'est qu'il faut faire attention à pas faire trop de bruits pour pas déranger les voisins et je sais que ça j'aurais du mal, car je suis très (trop) spontanée donc j'ai du mal à me retenir de parler fort ou de rire aux éclats à tout heure du jour ou de la nuit, il parait que je marche en faisant du bruit (mais je fais pas exprès) et ça serait donc beaucoup de retenue sur ma façon d'être que de faire attention^^

Mais bon, vivre à la campagne avec un grand jardin, c'est cool aussi, surtout si on veut un ou des chiens, un ou des chats et un cheval (qui peut être en centre équestre mais proche. Donc campagne obligée). Et avec mon copain, on a déjà prévu d'acheter soit un terrain et faire construire une maison "en kit" soit une vieille ferme et la réhabiliter (bon j'avoue, ça c'est mon rêve ^^) donc ce sera d'office la campagne (et la voiture du coup)
 
10 Juin 2014
5 481
28 781
5 864
Housse
@jjul Ouais mais voilà, tu entends le piano. Donc tu m'entendrais aussi :ninja: L'adjectif "bruyante" est souvent associé à mon prénom :red:

Et puis bon, j'ai toujours vécu ma vie en maison non mitoyenne donc pas du tout l'habitude de faire ne serait-ce qu'un peu attention
 
8 Décembre 2015
5 769
34 064
4 154
35
Brest
@pikalovescoke j'ai déjà eu des voisins bruyants, cad qui se hurlent dessus et se jettent des trucs à la figure et claquent les portes, et ça s'entend beaucoup moins qu'un piano en fait ! alors j'espère pour toi et tes proches que tu es moins bruyante qu'un piano au quotidien :)
je ris et je parle fort aussi, mais un instrument de musique c'est pas pareil, ça a une certaine "résonance", j'y connais rien je ne sais pas comment ça s'appelle, mais clairement ça s'entend au travers des murs bien plus facilement qu'une voix humaine. un peu comme les basses de la musique qu'on entend plus que le reste :)
et du coup perso la seule chose à laquelle je fais attention c'est la musique avec des basses très fort, les instruments de musique tard le soir, et les déplacement de meuble/les travaux le soir.

attention ce que je dis n'est pas du tout valable pour les maisons retapée en appart. là c'est juste l'horreur. :yawn: (et par pitié si vous n'avez jamais habité en appart/ne supportez pas les compromis, ne louez pas ce type d'appart. parce que c'est atroce d'avoir un voisin qui ne connaît pas les règles de base, n'en a aucune conscience, voir dans certains cas extrême n'en a rien à carrer et s'estime dans son droit... :scream: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes