Ça me fait penser qu'en fait, pour les hémophiles avec un utérus fonctionnel ça doit être pilule en continu obligatoire
- Compte tenu de l'effet antiagrégant plaquettaire de l'acide acétylsalicylique, apparaissant dès les très faibles doses et persistant plusieurs jours, il convient de prévenir le patient des risques hémorragiques pouvant survenir en cas de geste chirurgical même mineur (exemple : extraction dentaire).
ça me semble vraiment faible pour comparer leurs effets fluidifiant sanguins non ?inhibition de courte durée des fonctions plaquettaires.
J'ai l'impression que ton message s'est coupé en plein milieu@Khyra @123pourquoi
Ah non je disais bien mourir, mourir
Je sais plus du tout quelle pathologie c'était donc le prof nous avait parlé pour un cas clinique récent, mais une jeune femme dans un pays où l'accès aux soins n'est pas terrible, qui empêche le diagnostic précoce de la maladie (parce que si des règles ça peut les tuer, en général, elles ont un peu tendance à avoir des signes avant coureurs), et elle avait ensuite ete prit en charge dans un hôpitaux français.
Je suppose que les femmes hemophiles