Okay, donc en plus d'être transphobe (si si, dire que c'est impossible pour toi de sortir avec qulelqu'un parce que cette personne est trans, c'est transphobe), tu es biphobeComme un mec bi, sexuellement, ça me bloque même si ça m'impacte pas directement.
Tout comme si tu dis "c'est absolument impossible pour moi de sortir avec un portugais", tu es xénophobe. Parce que tu exclus complètement un pan de population selon des clichés.
Être une femme attirée par des hommes quels que soit leurs organes génitaux, c'ets pas être pan, hein. Les personnes trans ne sont pas un genre à part.
Parce que la société ne traite pas les hommes trans comme des hommes, parce que s'ils sont outés ils vont être considérés comme "des meuf qui se font passer pour des mecs" ou "pas des vrais mecs". Parce que s'ils ont un utérus fonctionnel, ils pourront être concernés par les problématiques (accès à l'IVG, à la PMA, etc)Un homme trans qui se fait refouler d'un évènement non-mixte féministe. En quoi est-ce problématique exactement ? A partir du moment où la société traite une personne comme homme bah... Elle bénéficie du sexisme. Du coup, en quoi ça serait choquant de la refuser lors d'un tel event ?