Hello les Madz, je me demande si il y en a parmi vous qui sont un peu calées en "économie solidaire" (je suis pas sûre d'utiliser le bon terme, mais on va se comprendre). Avec mon copain, on a un super beau projet. On voudrait acheter un terrain dans les montagnes et faire construire un petit chalet
, mais du coup on va devoir passer par la case terrifiante du "prêt immobilier". Et du coup je voulais plutôt me tourner vers des structures plus éthiques alternatives aux banques. Qui seraient tournées vers une économie plus responsable, durable, solidaire. Je ne sais pas du tout si ce genre de choses existent, est-ce que par chance, l'une de vous saurait m'aiguiller un peu ??
, mais du coup on va devoir passer par la case terrifiante du "prêt immobilier". Et du coup je voulais plutôt me tourner vers des structures plus éthiques alternatives aux banques. Qui seraient tournées vers une économie plus responsable, durable, solidaire. Je ne sais pas du tout si ce genre de choses existent, est-ce que par chance, l'une de vous saurait m'aiguiller un peu ??
)
). Tous les ans, on voit des gens mourir ainsi, se faire emporter juste en se baladant un peu trop près de la côte, ou à cause d'une lame de fond, d'un courant un peu trop fort, bref des choses peu spectaculaires en apparence. Même moi, quand je me baigne, je sens bien la force développée par les vagues, alors que je suis extrêmement prudente et que je ne vais jamais là où je n'ai pas pieds, il m'arrive d'être entraînée plus loin contre mon gré, et il y a très souvent des accidents même si la mer est en apparence calme. Certaines vagues peuvent exercer une pression de plusieurs tonnes et sérieusement endommager des bateaux, un courant un peu traître peut entraîner un humain et le noyer. Alors comment un surfeur réussi à se sortir de là, à s'y frayer un passage, à résister à cette pression ? Quand bien même il y a une équipe sur place pour le repêcher (ce dont je ne doute pas dans ce genre de performances), comment fait-il pour ne pas se noyer quand la vague retombe
?
Alors que je connais des YTeuse en science, art, etc, mais non, ça parle que des YTeuse beauté
Je serais curieuse aussi d'en découvrir d'autres.)
(parce que ça existe, il me semble, sans que ça soit de la transphobie. Personnellement, je suis attirée uniquement par les hommes nés AMAB et je pense pas que ce soit de la transphobie, c'est juste l'attirance qui est comme ça, j'ai l'impression
)
)
). Est-ce que ça veut dire qu'on est transphobe pour autant si on est pas attiré par cette personne qui ressemble à une fille, dans le cas où les femmes ne nous attirent pas de base ? Dans la même veine, est-on homophobe si, en tant que femme, on n'est pas attiré par les femmes ?