@Aconitia Les demandes de non-citation / dé-citation c'est très pratique pour ceux qui ne veulent pas assumer leurs propos ces demandes de non-citations / retraits de citation 
Perso j'ai beau comprendre les gens qui ne veulent pas être cités (il y a des tas de raisons à ça), ça me fait soupirer quand je vois que c'est utiliser pour écrire des trucs pourris / de grosses conneries et refuser d'assumer derrière en supprimant en fufu les posts
(et du coup ça donne des débats illisibles, j'adore
)
Oui je suis à peine blasée d'avoir participée plusieurs fois à ce genre de "débat" où tu t'emmerdes à demonter des conneries dans des pavés chronophages pour voir qu'au bout de deux mois pouf magie les dites conneries que tu avais pas le droit de citer elles ont disparues

Perso j'ai beau comprendre les gens qui ne veulent pas être cités (il y a des tas de raisons à ça), ça me fait soupirer quand je vois que c'est utiliser pour écrire des trucs pourris / de grosses conneries et refuser d'assumer derrière en supprimant en fufu les posts
)Oui je suis à peine blasée d'avoir participée plusieurs fois à ce genre de "débat" où tu t'emmerdes à demonter des conneries dans des pavés chronophages pour voir qu'au bout de deux mois pouf magie les dites conneries que tu avais pas le droit de citer elles ont disparues
Dernière édition :