@Marlenita il y a des trucs pas trop mal sur jeuxvideos.com, des fois ça m'arrive de lire leurs articles sur des jeux vidéos et de voir les commentaires ou les forums qui donnent des conseils sur certains jeux, mais il y a toute une partie du forums qui n'a plus rien à voir avec les jeux vidéos et qui est vraiment "haineuse" contre madmoizelle et les féministes (voire les femmes tout court).
@Madthilde C'est aussi pile le genre de choses qui m’énerve, surtout quand j'ai beaucoup de travail et que ça me déconcentre, alors que par contre avoir une discussion ça ne m'embête pas.
Là où je travaille, en ce moment on a une stagiaire dans notre bureau et elle fait du bruit : son portable sonne, elle soupire, elle parle toute seule en répondant à ses sms... et ça m'énerve comme pas possible car on a énormément de boulot, en plus depuis qu'elle est là comme il faut la former (y compris à des trucs hyper basiques comme envoyer des mails) mon collègue est obligé de passer du temps avec elle et du coup ça reporte une bonne partie du travail sur moi. Donc quand je l'entend faire des bruits alors que j'ai trop de choses à faire ça me donne envie de la taper alors qu'elle est pas méchante
@Madthilde C'est aussi pile le genre de choses qui m’énerve, surtout quand j'ai beaucoup de travail et que ça me déconcentre, alors que par contre avoir une discussion ça ne m'embête pas.
Là où je travaille, en ce moment on a une stagiaire dans notre bureau et elle fait du bruit : son portable sonne, elle soupire, elle parle toute seule en répondant à ses sms... et ça m'énerve comme pas possible car on a énormément de boulot, en plus depuis qu'elle est là comme il faut la former (y compris à des trucs hyper basiques comme envoyer des mails) mon collègue est obligé de passer du temps avec elle et du coup ça reporte une bonne partie du travail sur moi. Donc quand je l'entend faire des bruits alors que j'ai trop de choses à faire ça me donne envie de la taper alors qu'elle est pas méchante

avec mon copain, on joue beaucoup aux jeux vidéos et y'a pas à dire, la communauté de jeuxvidéo.com est à ch... 
Punaise j'pensais que ça existait plus ça...
Ça ça fait plaisir !

ça dépend vraiment du taux de remplissage du train non ? si on est en compartiment, en carré de 4 ou 6 places, ou même si on est juste devant les deux personnes qui parlent, on se retrouve au premier rang de la conversation des autres personnes. Là encore, les fois où je me suis faite reprendre par des passager pour être en train de téléphoner ce n'étaient pas les gens les plus proches de moi.