Je me demande...

13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
L'alcool gratuit dans les avions, cette plaie :goth: (l'alcool gratuit tout court remarquez)

Je garde un super souvenir (non) du mec à côté de moi qui enchainait les whiskies et foutait de la bière partout. Il s'est détaché pendant l'atterissage et à commencer à temonter l'allée en gueulant :lol:

Et les meufs de la même allée commencaient à brailler super fort dès deux whiskies puis qui se sont mises à téléphoner en phase d'atterissage (ben oui à basse altitude ça capte :lol:).

Les hôtesses de l'air avaient l'air méga blasées, ça devait pas du tout être rare.

Heureusement que le vol durait qu'1h30 :lunette:

20 Octobre 2017
2 346
41 725
3 164
@Lady Stardust Mais le gars a vraiment besoin d'enchaîner les whiskies pour un vol d'1h30 ? :confused:
Moi aussi ça me dépasse, qu'on serve de l'alcool dans les avions.
Spéciale dédicace au mec assis à côté de moi cet été (vol long courrier), qui m'a renversé son vin rouge sur les baskets. Blanches, les baskets.
Et après il a osé redemander une mini bouteille.
J'étais :scream:

Je me demande comment faire pour savoir si un journal d'information est digne de confiance?

Je sais que la plupart des des journaux le sont (c'est leur travail) mais qu'il existe des sources d'informations qui se présentent comme sérieuses mais qui racontent n'importe quoi / sont très orientées (celle que je connais le mieux c'est Fox News).

L'ennui c'est que lorsque je cherche des informations venant d'un pays que je connais peu ou de journaux que je connais peu, je ne sais pas comment déterminer la fiabilité des sources sur lesquelles je tombe. (Pour donner un exemple, là je suis en train de lire plein de choses sur le Pakistan, via des sources pakistanaises, et si je ne connais rien à ce pays ni à la fiabilité de ses informations, j'en sais juste assez pour me rendre compte que je suis incapable de déterminer quoi que ce soit.)

9 Juin 2014
2 680
12 600
5 644
@AprilMayJune c'est pour ça que j'aime bien le Courrier international, tu connais ? Ils donnent une rapide description du type de journal dont est extrait chaque article, et ça oriente bien je trouve, et puis par la suite tu sais à quoi t'attendre si tu lis des articles de telle ou telle source

@Gressinni Ouip je connais, et je les aime bien! Quand j'aurais les sous (un jour, haha) je m'y abonnerai :happy:

Mais pour l'instant ça ne règle pas mon problème. Est-ce que CI a une liste de sources qu'il utilise, mentionnée quelque part? (Je suis en train de regarder; il semblerait que oui.)

(Wikipédia a aussi des listes de sources à utiliser ou non, avec pas mal d'indications.)

• Big up !
Réactions : Imago et Thinocephale
M

Membre supprimé 276733

Guest
@Nacre C'est pas une mauvaise idée d'arrêter cette merde hormonale, alors. :yawn:
Si ce n'est pas indiscret, tu la prenais pour quoi ? Je sais que ma sœur s'y était mise pour lutter contre son acné.

M

Membre supprimé 276733

Guest
Euh, je n'ai pas le choix de la prendre non plus, @La Dame Grise (même si j'espère ne pas éjecter le troisième stérilet qu'on va me poser en l'espace de six mois et qui est censé la remplacer :sweatdrop:). Par cette dénomination, je ne voulais pas méconnaître les avantages de la pilule qui peuvent en justifier la prise (en premier lieu, ses vertus contraceptives), mais plutôt pointer du doigt ses inconvénients, que je ne me vois pas ignorer par soucis de non culpabilisation des personnes qui n'ont pas d'autres choix que de les subir. Où est le côté culpabilisant là-dedans, je veux bien que tu m'expliques ? :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes