@Penny Winkeul Merci de ton retour
! Ne t'inquiète pas, je respecte bien les dosages (en deux jours, je n'ai pris que 2 dolipranes, 2 ibuprofenes et 6 spasfons). Et ça va enfin mieux, jusqu'au mois prochain... Mais je vais me renseigner pour me faire prescrire de l'Antadys, il parait que c'est plus efficace pour les douleurs de règles. Je vais tenter ça, et si ce n'est pas efficace, je vais réfléchir à reprendre une contraception 
! Ne t'inquiète pas, je respecte bien les dosages (en deux jours, je n'ai pris que 2 dolipranes, 2 ibuprofenes et 6 spasfons). Et ça va enfin mieux, jusqu'au mois prochain... Mais je vais me renseigner pour me faire prescrire de l'Antadys, il parait que c'est plus efficace pour les douleurs de règles. Je vais tenter ça, et si ce n'est pas efficace, je vais réfléchir à reprendre une contraception 
Mais ça permet quand même d'avoir un indicateur que, là, c'est trop, c'est pas une douleur qu'on peut garder en se disant "c'est rien".

)
Chacun a une raison différente de regarder la VF (mes parents ont vraiment du mal à suivre avec des sous titres par exemple). Mais depuis que je fais des travaux manuels je regarde beaucoup plus de VF, simplement parce que ça me permet d'avoir mon attention sur deux choses en même temps plus facilement.
Alors même si j'aime à plus d'un titre certaines VO, j'adore découvrir des VF de qualité. De façon générale, je suis très sensible aux voix, aux intonations, à la qualité du phrasé... Donc je peux tout autant adhérer à l'un ou l'autre selon ses qualités propres.