@Margay J'ai aussi le sentiment qu'il y a moins d'articles intéressants, et surtout moins de thèmes traités, et, aussi, beaucoup moins de disputes entre l'équipe de Madz et le forum (et (je crois?) les gens sur d'autres réseaux sociaux, comme twitter). J'ai le souvenir qu'avant il y avait régulièrement une controverse qui explosait dans les commentaires d'articles ou sur le médiateur.
Je pense que Madz a désinvesti / ne parle plus vraiment de certains sujets (tout ce qui est lié aux thèmes lgbt+ par exemple), et fait de articles plus consensuels sur les sujets qui lui restent. Ce qui éviterait des longues disputes interminables et de la mauvaise publicité, et qui serait un mieux pour l'entreprise, en fait. Enfin c'est mon hypothèse.
Je pense que Madz a désinvesti / ne parle plus vraiment de certains sujets (tout ce qui est lié aux thèmes lgbt+ par exemple), et fait de articles plus consensuels sur les sujets qui lui restent. Ce qui éviterait des longues disputes interminables et de la mauvaise publicité, et qui serait un mieux pour l'entreprise, en fait. Enfin c'est mon hypothèse.