Je me demande...

8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
@Lady Stardust ça me defoule plus assez :crying: avant je faisais du trollage, mais là j'ai juste envie d'être très très très insultante :ninja:
Enfin ça m'a fait du bien de le poster ici ! Peut être que je peux poster un message poli sur le topic où la personne a posté, en la mentionnant, et qui renverrait à ce message :yawn: c'est pas directement insultant, peut être que ça passe ? :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : narvali14 et Glov'
13 Janvier 2011
4 351
39 775
5 664
@Lelys en fait mes questions sont en partie dans une optique pratique: si des articles subtilement orientés sont remarqués, on peut ainsi les modifier. Idem de manière plus générale si on sait quelles sont les idéologies prégnantes chez la plupart des contributeurs sur wikipédia, on peut se pencher sur les articles susceptibles de contenir ces idéologies.
Ça vaut aussi pour les manques d'articles sur certains sujets.

C'est pour ça que des précisions m'intéressent : pour dépasser le constat de "c'est pas neutre" et avoir ne serait-ce qu'un petit impact dessus (complémentaire avec l'éducation aux médias et autres ressources, même avec une éducation et une prudence face à wiki si c'est "subtilement" fait ça risque de pas être suffisant donc autant multiplié les angles d'attaque).
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Je me demande pourquoi il y a tellement de polémiques violentes en ce moment sur le forum. Je ne dis pas ça pour les balayer d'un revers de la main, elles posent peut-être des questions légitimes, mais j'ai l'impression d'en voir beaucoup (re)naître, et sur un ton souvent agressif. C'est le manque de lumière qui rend les gens si nerveux ?
 
  • Big up !
Réactions : MissDodo
29 Décembre 2018
54
262
734
29
J'ai toujours été attirée par les garçons avec les cheveux longs (first love, Roméo dans la comédie musicale Roméo et Juliette, enfin peut être après Robin des bois et Aladin) et l'autre jour une copine a été surprise par cette attirance et s'est exclamé à propos d'un crush "Mais... on dirait une fille !" d'un air dégouté (passons sur cette remarque). Je n'avais jamais envisagé les choses sous cet angle, dans mon attirance j'attribue pas ça à une caractéristique genrée, ça me plaît c'est tout, et le reste du physique des garçons n'est pas androgyne, on peut clairement pas les confondre (cf barbe et muscles XD) mais ça m'a interrogé, étant donné que je ne suis pas super hétéro, enfin sur le curseur d'attirance je me situe au milieu à tendance hétéro mais pas complétement. Du coup je me suis demandé si ça avait un lien,... ou pas du tout.

Voilà c'était ma réflexion du samedi après-midi pas forcément productive XD.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes