Je fais partie des gens qui changent de petit-déjeuner régulièrement, mais ce sont les mêmes qui reviennent à tour de rôle en fonction de l'envie, par exemple:
- lundi et mardi: ça va être bowlcake à base d'avoine, lait de soja, de fruits et de chocolat en carré,
- mercredi, jeudi et vendredi: je vais plutôt me faire des toasts à la purée d'amandes, un oeuf, un fruit et bol de lait frais,
- samedi: une préparation en poudre à mélanger avec du lait, style crème budwig auquel je rajoute des fruits surgelés,
- dimanche: des pancakes maison avec un topping à la ricotta et des fruits
Ca dépend surtout de la saison, de la température dans la maison, s'il fait beau dehors (ou pas), si j'ai envie de manger consistant et/ou réconfortant en fonction de la journée qui s'annonce...
- lundi et mardi: ça va être bowlcake à base d'avoine, lait de soja, de fruits et de chocolat en carré,
- mercredi, jeudi et vendredi: je vais plutôt me faire des toasts à la purée d'amandes, un oeuf, un fruit et bol de lait frais,
- samedi: une préparation en poudre à mélanger avec du lait, style crème budwig auquel je rajoute des fruits surgelés,
- dimanche: des pancakes maison avec un topping à la ricotta et des fruits
Ca dépend surtout de la saison, de la température dans la maison, s'il fait beau dehors (ou pas), si j'ai envie de manger consistant et/ou réconfortant en fonction de la journée qui s'annonce...

), mais du coup je trouve ça ben insuffisant en fait en termes d'accueil du public.
Si tu fais un virement un samedi ou un lundi, il ne sera effectué que le prochain jour ouvré (donc le mardi, ou mercredi si mardi est férié).