Je me la pète pas

A

AnonymousUser

Guest
Lwiz;1409435 a dit :
A 18 ans je n'ai jamais eu de mec. Pire, personne ne m'a jamais draguée, et je me la pète vraiment, vraiment pas

Je suis bordélique

Je fais toujours les choses à la dernière minutes, je révise de moins en moins, je me la pète pas

Je suis nulle de chez nulle en sport

Je suis relativement vulgaire dans mon langage

Je suis un peu parano sur les bords, quand je marche dans la rue je vérifié derière moi toutes les 30 secondes, tout le temps.
Putain on dirait moi mot pour mot;j'ajouterais que j'ai aucunnes véritables passions,aucuns hobbies je suis rien qu'une glandeuse.En ce moment je dois faire mon orientation,terminé deux énormes dossier en histoire des arts, preparer mon projet pour l'option art,faire mon devoir de philo et depuis la rentrée quand je rentre chez moi je ne fais que glander sur l'ordi et dormir et pendant les vacances j'ai rien foutue mais j'avais une excuse.Je vis dans une porcherie j'ai la flemme de me faire à manger,de ranger,nettoyer,je lave rarement mes fringues surtout les chausettes et mes pantalons.

A

AnonymousUser

Guest
Au tout début, quand j'étais avec l'amoureux, j'embrassais encore mon ex-amoureuse.
C'est nul, tellement nul que je lui ai expliqué, le pire c'est qu'il ne m'en a jamais tenu rigueur. Du coup, je me suis sentie encore plus mal, allez comprendre. Il a juste joué à me culpabiliser une soirée, et ce jusqu'à ce que je finisse par l'engueuler (le comble!) parce que je trouvais qu'il me torturait, aha.

16 Mars 2009
250
64
4 704
allez j'en ai encore sous le coude!

+ je sais pas prendre de décisions, j'ai toujours besoin de l'avis de quelqu'un d'autre, même pour la chose la plus insignifiante
+ je sais pas choisir mes fringues, je les achète, et après je regrette. du coup ma garde robe serait bonne à jeter. je ne sais pas assortir mes vêtements. d'ailleurs, je n'ai aucune originalité en manière de fringues.
+ je dors encore avec des peluches
+ j'ai jamais eu d'amoureux
+ je sais pas parler aux gens, je sais pas engager et même poursuivre une conversation, je sais pas développer mes idées, je sais pas dire ce que je pense, ce que j'aime, j'ai peur d'être jugée trop vite, et je fais confiance à pas grand monde
+ ma vie se résume à l'ennui
+ les personnes de ma classe font des fêtes toutes les semaines, j'ai jamais été invitée (c'est pas que j'ai spécialement envie d'y aller, mais bon.)
+ je n'ai d'ailleurs jamais été à une fête ou à un concert
+ quand je me promène, j'ai toujours l'impression qu'il y a 50 paires d'yeux braqués sur moi, du coup je suis pas dutout à l'aise et je marche bizarrement (enfin, je crois). alors que je sais bien que les gens ont autre chose à faire que de me regarder marcher.
en gros, je suis une grosse asociale qui ne s'assume pas dutout.

12 Mai 2008
874
323
4 884
-Comme disait le groupe Facebook "Je méprise les gens pour un savoir que j'ai acquis la veille" haha tout à fait mon genre
-D'ailleurs j'ai une tendance à juger les gens à la manière dont ils écrivent, s'expriment et de les caser en fonction de ces critères
-D'une manière générale j'ai un GROS complexe d'infériorité que je compense par une tendance à mépriser les autres (sans trop le montrer quand même).
-Je suis persuadée de détenir la vérité absolue et universelle sur certains débats et du coup j'accepte pas qu'on me contredise. Je m'enflamme très très vite surtout quand l'autre essaye de me faire la leçon (me prend pour une conne encore pire) par contre je ne me prive pas pour la faire aux autres... J'ai peur de moi-même, je ferais une parfaite dictatrice ET JE ME LA PETE PAS !!! D'ailleurs ça m'énerve tellement qu'on me contredise que dès fois j'aimerais en venir aux mains pour que l'autre admette son tort.
Heureusement ça ne m'est (encore) jamais arrivée XD

-Paradoxalement, par rapport ce que je viens de dire, je suis tellement cynique que je suis sur le point de revoir un certain nombre de mes engagements politiques (oui true militantisme pas des paroles en l'air ^^). Machiavel a déteint sur moi et je déconne même pas quand je dis ça. -_-'

Vouala et quand on lit ça on doit sûrement se dire "Oulàlà vraiment pas sympa celle là mais en réalité je vous rassure, j'aboie mais ne mord pas". D'ailleurs, je suis tellement schizo que dans le même temps, dans la vie quotidienne, je me laisse (trop) faire et je n'arrive pas à piquer de grosses colères. Rien n'est jamais "grave" pour moi.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai sucé mon doigt jusqu'à l'âge de 15 ans (mon index, pas mon pouce) et je sens que souvent j'aimerais le refaire pour m'apaiser, je sens qu'il m'appelle et j'essaie de résister mais c'est pas facile.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
BlackDream;1410761 a dit :
-Comme disait le groupe Facebook "Je méprise les gens pour un savoir que j'ai acquis la veille" haha tout à fait mon genre
-D'ailleurs j'ai une tendance à juger les gens à la manière dont ils écrivent, s'expriment et de les caser en fonction de ces critères
-D'une manière générale j'ai un GROS complexe d'infériorité que je compense par une tendance à mépriser les autres (sans trop le montrer quand même).
-Je suis persuadée de détenir la vérité absolue et universelle sur certains débats et du coup j'accepte pas qu'on me contredise. Je m'enflamme très très vite surtout quand l'autre essaye de me faire la leçon (me prend pour une conne encore pire) par contre je ne me prive pas pour la faire aux autres... J'ai peur de moi-même, je ferais une parfaite dictatrice ET JE ME LA PETE PAS !!! D'ailleurs ça m'énerve tellement qu'on me contredise que dès fois j'aimerais en venir aux mains pour que l'autre admette son tort.
Heureusement ça ne m'est (encore) jamais arrivée XD.

Je suis pareille, ça me rend dingue quand je suis sure de moi et qu'on me contredit (pour ne citer que ça je mentionnerais quand j'explique à une pote qu'elle a faux pour un truc en cours et elle me contredit j'ai limite encire de lui crier dessus et je m'emporte un peu)

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je suis quelqu'un d'envieux voire de jaloux - et je me la pète absolument pas là-dessus; d'ailleurs je ne l'avoue qu'aux gens qui me sont proches, c'est à dire ma mère et mon frère (mais maintenant vous le savez toutes, je suis grillée).
Parce que j'ai honte de ça et j'aime pas les gens jaloux, alors que moi-même je suis vraiment qu'une nullasse de jalouse.

Genre si je vois une fille qui a la nouvelle Honda Civic que j'adore, bein je vais crever sur place et me dire: quelle connasse celle-là ouais c'est ses parents qui lui ont payée, ou le crédit a été accordé parce que madame est en CDI et gniagniagnia... et moi je roule en vieille voiture j'en ai marre de ma vie, quelle vie pourrie, les autres ont toujours plus de chance que moi et gniagniagnia...

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
j'ai un langage de charretier, et même si en général je l'assume et le revendique, y'a quand même des fois où je passe pour une fille agressive ou juste je me tape la honte et là je me la pète pas.

et il m'arrive d'etre jalouse de mes copines, de trouver que leurs vies sont mieux ou plus simples que la mienne et je me la pète pas sur ce coup là non plus...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes