A
Putain on dirait moi mot pour mot;j'ajouterais que j'ai aucunnes véritables passions,aucuns hobbies je suis rien qu'une glandeuse.En ce moment je dois faire mon orientation,terminé deux énormes dossier en histoire des arts, preparer mon projet pour l'option art,faire mon devoir de philo et depuis la rentrée quand je rentre chez moi je ne fais que glander sur l'ordi et dormir et pendant les vacances j'ai rien foutue mais j'avais une excuse.Je vis dans une porcherie j'ai la flemme de me faire à manger,de ranger,nettoyer,je lave rarement mes fringues surtout les chausettes et mes pantalons.Lwiz;1409435 a dit :A 18 ans je n'ai jamais eu de mec. Pire, personne ne m'a jamais draguée, et je me la pète vraiment, vraiment pas
Je suis bordélique
Je fais toujours les choses à la dernière minutes, je révise de moins en moins, je me la pète pas
Je suis nulle de chez nulle en sport
Je suis relativement vulgaire dans mon langage
Je suis un peu parano sur les bords, quand je marche dans la rue je vérifié derière moi toutes les 30 secondes, tout le temps.
Jenny Schecter;1409913 a dit :J'ai peur du noir et je dors avec une petite veilleuse comme les enfants. Et je ne me la pète pas.
Moi aussi !!!Jenny Schecter;1409913 a dit :J'ai peur du noir et je dors avec une petite veilleuse comme les enfants. Et je ne me la pète pas.
Lunatique.;1410107 a dit :dans le même genre, j'ai encore un doudou
BlackDream;1410761 a dit :-Comme disait le groupe Facebook "Je méprise les gens pour un savoir que j'ai acquis la veille" haha tout à fait mon genre
-D'ailleurs j'ai une tendance à juger les gens à la manière dont ils écrivent, s'expriment et de les caser en fonction de ces critères
-D'une manière générale j'ai un GROS complexe d'infériorité que je compense par une tendance à mépriser les autres (sans trop le montrer quand même).
-Je suis persuadée de détenir la vérité absolue et universelle sur certains débats et du coup j'accepte pas qu'on me contredise. Je m'enflamme très très vite surtout quand l'autre essaye de me faire la leçon (me prend pour une conne encore pire) par contre je ne me prive pas pour la faire aux autres... J'ai peur de moi-même, je ferais une parfaite dictatrice ET JE ME LA PETE PAS !!! D'ailleurs ça m'énerve tellement qu'on me contredise que dès fois j'aimerais en venir aux mains pour que l'autre admette son tort.
Heureusement ça ne m'est (encore) jamais arrivée .