Oui et j'ai envie de dire aussi que je déteste les gens de mauvaise foi alors que je le suis moi même (mais en fait je le montre pas parce que c'est pas très classe)Tristana;1411530 a dit :Je suis quelqu'un d'envieux voire de jaloux - et je me la pète absolument pas là-dessus; d'ailleurs je ne l'avoue qu'aux gens qui me sont proches, c'est à dire ma mère et mon frère (mais maintenant vous le savez toutes, je suis grillée).
Parce que j'ai honte de ça et j'aime pas les gens jaloux, alors que moi-même je suis vraiment qu'une nullasse de jalouse.
Genre si je vois une fille qui a la nouvelle Honda Civic que j'adore, bein je vais crever sur place et me dire: quelle connasse celle-là ouais c'est ses parents qui lui on payée, ou le crédit a été accordé parce que madame est en CDI et gniagniagnia... et moi je roule en vieille voiture j'en ai marre de ma vie, quelle vie pourrie, les autres ont toujours plus de chance que moi et gniagniagnia...
Voilà c'est pareil mais là encore je le garde pour moi.Je suis hyper possesive , même avec des gens dont j'en ai rien à foutre si ils vont voir quelqu'un d'autre je suis hyper vexé.
Je fais des leçons de morale et j'agis exactement à l'opposé.
Sinon j'ai limite changé la vie d'une pote en la poussant à "prendre les devants" pour faire connaissance avec un gars et tout a changé pour elle alors que moi pendant toutes les vacances j'ai évité les gens au maximum...
Au lycée, je méprise celui qui 0.5 en moins que moi mais si moi j'ai 0.5 de moins qu'une personne et bien je vais le minimiser un max.