Je me la pète pas

12 Mai 2008
874
323
4 884
Tristana;1411530 a dit :
Je suis quelqu'un d'envieux voire de jaloux - et je me la pète absolument pas là-dessus; d'ailleurs je ne l'avoue qu'aux gens qui me sont proches, c'est à dire ma mère et mon frère (mais maintenant vous le savez toutes, je suis grillée).
Parce que j'ai honte de ça et j'aime pas les gens jaloux, alors que moi-même je suis vraiment qu'une nullasse de jalouse.

Genre si je vois une fille qui a la nouvelle Honda Civic que j'adore, bein je vais crever sur place et me dire: quelle connasse celle-là ouais c'est ses parents qui lui on payée, ou le crédit a été accordé parce que madame est en CDI et gniagniagnia... et moi je roule en vieille voiture j'en ai marre de ma vie, quelle vie pourrie, les autres ont toujours plus de chance que moi et gniagniagnia...
Oui et j'ai envie de dire aussi que je déteste les gens de mauvaise foi alors que je le suis moi même (mais en fait je le montre pas parce que c'est pas très classe)

Je suis hyper possesive , même avec des gens dont j'en ai rien à foutre si ils vont voir quelqu'un d'autre je suis hyper vexé.
Je fais des leçons de morale et j'agis exactement à l'opposé.
Voilà c'est pareil mais là encore je le garde pour moi.
Sinon j'ai limite changé la vie d'une pote en la poussant à "prendre les devants" pour faire connaissance avec un gars et tout a changé pour elle alors que moi pendant toutes les vacances j'ai évité les gens au maximum...

Au lycée, je méprise celui qui 0.5 en moins que moi mais si moi j'ai 0.5 de moins qu'une personne et bien je vais le minimiser un max.

11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
J'ai peur de téléphoner aux gens que je ne connais pas pour demander des informations ou prendre rendez-vous, car j'ai tendance à beaucoup bafouiller et à ne pas trouver mes mots. Par exemple je dois téléphoner à une agence d'intérim et au rectorat pour des trucs assez urgents mais ça fait des jours que je fait traîner. Donc je me la pète pas!

A

AnonymousUser

Guest
Lunatique.;1409730 a dit :

- Je me donne pas les moyens de réussir, alors que j'ai les capacités pour. aprés je le regrette toujours.

Même chose.

Sinon, oui j'ai fais pipi au lit jusqu'au CE2 je crois, et j'ai sucé mon pouce jusqu'en 6ème..

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Lyly'rose;1411928 a dit :
Purée , mais pareil quoi .
A la différence que parfois je souris si j'sais pas quoi dire .
Mais , il faut absolument que je rencontre des gens bavards sinon , j'suis totalement incaptable de faire ""le premier pas ""

Pareil, d'ailleurs je suis toujours mal à l'aise quand il y a un blanc avec quelqu'un que je connais pas trop, et je me prends la tête pour trouver un truc à dire sauf que ça vient pas.
En fait j'ai l'impression de pas être douée pour faire la conversation avec quelqu'un dont je suis pas proche. Je suis incapable d'enchaîner.

Sinon depuis qu'on a plus Disney Channel je ne regarde plus jamais la télé. C'est comme ça que je me suis rendue compte que c'était la seule chaine que je regardais.
Et j'ai bu le biberon jusqu'à mes 10 ans.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de passer une demi heure à danser sur des chansons du type "c'est beau la petite bourgeoisie" machin chouette, style détesté en temps normal, et... tout ça en petite culotte et t-shirt Lisa Simpson, en me trémoussant comme une pute. Le pire, c'est que ça m'a excité. Je me la pète pas, surtout depuis que j'ai remarqué que le voisin avait tout vu, aha.

A

AnonymousUser

Guest
- Je me suis fait pipi dessus dans l'ascenseur de mon immeuble en rentrant trop bourrée une fois, et je me la pète pas. Du coup, maintenant, quand je sors piccoler je vais aux toilettes avant de partir et j'ai quand même peur de recommencer.

- Une fois, j'ai mis un coup de pied dans la tête du mec qui m'avait gentiment ramassée en fin de soirée pour me ramener dans un lit douillet plutôt que de me laisser agoniser dehors dans l'herbe du camping. Je suppose que c'était un réflexe anti-viol, et je me la pète pas.

A

AnonymousUser

Guest
Ptite May;1412432 a dit :
J'ai peur de téléphoner aux gens que je ne connais pas pour demander des informations ou prendre rendez-vous, car j'ai tendance à beaucoup bafouiller et à ne pas trouver mes mots. Par exemple je dois téléphoner à une agence d'intérim et au rectorat pour des trucs assez urgents mais ça fait des jours que je fait traîner. Donc je me la pète pas!

Pire ! Il m'arrive d'écrire les phrases que je dois dire au téléphone sur un bout de papier, ou des "mots clé" car j'ai peur que l'angoisse me fasse perdre la mémoire. :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Je me la pète pas du tout de dire que la brosse à dents et moi, on n'est pas tellement copines. En gros, dans le meilleur des cas je me lave les dents une fois tous les 3 jours, mais je crois que le pire a pu être plusieurs semaines.

(je vous rassure, mes dents ne sont pas jaunes, je n'ai jamais eu aucune caries et je ne pue pas de la gueule)

Pour moi, ce n'est absolument pas un réflexe, et ça ne l'a jamais été.

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Ptite May;1412432 a dit :

Ah je suis pas la seule phobique du téléphone, ça fait plaisir... Aucun problème quand c'est des gens que je connais vraiment bien, par contre, je suis incapable de commander une pizza et je me la pète vraiment pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes