Je me la pète pas

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
> Quand j'ai rencontré mon premier copain serieux, je me suis coupée de toutes mes amies pour vivre dans mon petit cocoon tout rose.

> Je suis pas super bien dans ma peau, même si je suis pas un laidron, j'ai tendance à tj vouloir cacher ma gueule dans mes cheveux, a pas oser parler quand il y a bcp de monde autour de moi.

> Je me ronge les ongles jusqu'au sang (aieuuuuuuuu)

> J'ai peur des petites filles, poupées en porcelaines ou en cire, gens qui marchent bizarement a côté de moi, des grincements, des orages, des chats qui me fixent...

Et je me la pete pas du tout.

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
- je ne supporte pas que mes ex (même quand c'est moi qui les ai quitté) tombent amoureux d'une autre, ça me rend super haineuse envers la fille en question.
et je me la pète pas.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis super à cheval sur l'hygiène, donc de ce côté là pas de souci. Je suis une maniaque du lavage, je me lave tout le temps partout.

Par contre j'ai tendance à porter plusieurs jours de suite le même soutif. En fait j'ai toujours fait ça, pour moi c'est pas comme une culotte ou des chaussettes (que je change chaque jour je vous rassure), c'est pas un endroit qui se salit ou quoi, je sue pas des seins, je suinte pas des seins et c'est pas à l'air libre donc ça se salit pas non plus. Et je ne transpire quasiment pas donc bah du coup je les remets ... J'arrive même pas à avoir honte, j'ai du mal à comprendre qu'on doive en changer chaque jour. Le pire c'est que j'en ai plein mais bon ...

Et je mets souvent le même jean aussi, parce que tous mes jeans me serrent à la taille quand je m'assoie et je déteste acheter des jeans. Du coup je mets des jupes et des robes, parce que là j'en ai 300 000. Mais ce jean je l'adore, il est génial. Je suis terrorisée à l'idée que les gens de mon école se disent un jour "Putain mais j'ai l'impression qu'elle met toujours le même jean, elle est crade !". Je le lave hein. Mais j'ai un gros problème avec les jeans, c'est rare que j'en trouve un dans lequel je me sente bien.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Lavana;1413526 a dit :
Je suis super à cheval sur l'hygiène, donc de ce côté là pas de souci. Je suis une maniaque du lavage, je me lave tout le temps partout.

Par contre j'ai tendance à porter plusieurs jours de suite le même soutif. En fait j'ai toujours fait ça, pour moi c'est pas comme une culotte ou des chaussettes (que je change chaque jour je vous rassure), c'est pas un endroit qui se salit ou quoi, je sue pas des seins, je suinte pas des seins et c'est pas à l'air libre donc ça se salit pas non plus. Et je ne transpire quasiment pas donc bah du coup je les remets ... J'arrive même pas à avoir honte, j'ai du mal à comprendre qu'on doive en changer chaque jour. Le pire c'est que j'en ai plein mais bon ...

Et je mets souvent le même jean aussi, parce que tous mes jeans me serrent à la taille quand je m'assoie et je déteste acheter des jeans. Du coup je mets des jupes et des robes, parce que là j'en ai 300 000. Mais ce jean je l'adore, il est génial. Je suis terrorisée à l'idée que les gens de mon école se disent un jour "Putain mais j'ai l'impression qu'elle met toujours le même jean, elle est crade !". Je le lave hein. Mais j'ai un gros problème avec les jeans, c'est rare que j'en trouve un dans lequel je me sente bien.

Je suis pareil pour les soutifs. Ca me choque pas de garder le même 3/4 jours. En général c'est ça, deux par semaine, et je ne trouve pas ça sale. Mon copain du lycée m'avait fait la réflexion alors je lui disais : non mais celui là, je l'avait déjà ya deux jours, mais ma mère l'a lavé hein, alors que pas du tout.

Et puis, je me lave pas non plus trop souvent les dents. C'est pas un réflexe chez moi en fait, pourtant quand j'étais petite cétait systématique. Genre ce midi je me suis pas lavée les dents, dans 5mn je pars au boulot et franchement, je vais pas faire un arrêt brossage des dents. Par contre mon copain se brosse systématiquement les dents, alors ça m'incite à le faire plus souvent.

Ah et encore pareil pour les jeans. J'en ai qu'un parce que je n'aime pas tellement ça. Je suis plus à l'aise en robe ou en jupe. Par contre, là j'ai quand même honte mais ça m'arrive de porter un collant deux jours de suite, et ça c'est crade alors je me la pète pas mais j'ai pas assez de collants.

A

AnonymousUser

Guest
Dyspnée;1413512 a dit :
- je ne supporte pas que mes ex (même quand c'est moi qui les ai quitté) tombent amoureux d'une autre, ça me rend super haineuse envers la fille en question.
et je me la pète pas.

C'est de même pour moi, d'ailleurs c'est le cas en ce moment.

Lavana;1413526 a dit :

J'ai le même point de vue que toi :shifty:

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Et ben, à vous lire je me dis que je suis une pauvre petite campagnarde qui pue... Bon les dents ça va, les cheuveux déjà moins, et les vêtements... à part culottes, chaussettes et t-shirts cela ne me vient pas du tout à l'idée de changer tous les jours, ni même tous les deux-trois jours. Enfin je change mais c'est plus pour le plaisir que part souci d'hygiène. Je peux remette un pantalon, une jupe ou un pull sans l'avoir lavé, tant qu'il n'a pas de tâche.
Du coup, je ne me la pète pas.

Je ne me la pète pas parce que je devrais profiter du soleil mais j'ai la flemme de bouger mes fesses.

19 Février 2010
196
107
1 144
3
J'ai une toute petite vessie et je ne me la pète pas.

Je sais par exemple que je ne dois suuurtout pas prendre un café avant un cours de plus d'une heure si je ne veux pas le quitter en courant pour aller faire pipi (vécu!)

Et quand il s'agit d'alcool et plus particulièrement de bière n'en parlons même pas haha. Je suis fichée avec mes amis, dés qu'on rentre dans un bar ils me montrent les toilettes.. c'est aussi extrêmement pratique dans les festivals, par exemple.

A

AnonymousUser

Guest
Holden.;1413607 a dit :
J'ai une toute petite vessie et je ne me la pète pas.

Je sais par exemple que je ne dois suuurtout pas prendre un café avant un cours de plus d'une heure si je ne veux pas le quitter en courant pour aller faire pipi (vécu!)

Et quand il s'agit d'alcool et plus particulièrement de bière n'en parlons même pas haha. Je suis fichée avec mes amis, dés qu'on rentre dans un bar ils me montrent les toilettes.. c'est aussi extrêmement pratique dans les festivals, par exemple.
Idem.
Je peux pas tenir plus de deux heures sans faire un passage aux toilettes. Mes amis ne supportent plus ça, je suis un vrai boulet qui pisse tout le temps.
Avant de partir quelque part, je peux aller aux toilettes jusqu'a 5 fois, mais c'est plus psychologique qu'autre chose là. Sinon, la moindre gorgée me donne envie d'aller pisser très rapidement.
Pareil avec la bière. La semaine dernière, j'ai eu la bonne idée de boire une pinte = 5 aller-retour aux toilettes en deux heure \o/
La nuit, c'est horrible aussi . Genre, il m'arrive d'y aller 20 fois quand j'arrive pas à dormir ahah.

Bref, je me la pète pas du tout aussi.

Je me ronge les ongles + les peaux autour. C'est dégueux et mes doigts ne ressemblent à rien, mais c'est plus fort que moi ! Je fais ça depuis petite et c'est devenu une habitude. J'ai trop trop honte, surtout qu'on me le fait remarque assez souvent.

11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
Jenny Schecter;1413317 a dit :
Pire ! Il m'arrive d'écrire les phrases que je dois dire au téléphone sur un bout de papier, ou des "mots clé" car j'ai peur que l'angoisse me fasse perdre la mémoire. :shifty:

Si ça peut te rassurer, ça m'arrive de faire la même chose ...:biggrin:

Aaah j'suis soulagée de voir qu'il n' y a pas que moi qui met ses soutifs plusieurs jours de suite!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Orehn.;1413551 a dit :
Bah euh, je vois pas le problème, moi. Je vois pas en quoi c'est la honte de pas changer de sous-tif tous les jours... ô_o
On est censé changer de sous-tif tous les jours, au moins?
Ou alors je suis une grosse crade? (ouais, en général, je suis crade c'est vrai, mais quand je suis en public, je fais gaffe quand même ahah).
'Fin chais pas... Je pense pas connaître de gens qui change impérativement de SG tous les jours, quoi.

Bah des copines m'avaient fait la remarque au collège genre "c'est super dégueulasse" et tout ... Et j'avais lu dans un "Salut" ou une merde du genre une nana des L5 à qui on demandait de faire un aveu honteux et elle avait dit "Une fois j'ai mis le même soutif deux jours de suite, j'avais trop honte". Ça a été une grande révélation pour moi haha !

Au collège encore (l'école de la vie quoi) un mec s'était trop foutu d'une nana qui disait qu'elle mettait une culotte de nuit pour toutes les nuits de la semaine (je m'exprime mal, mais genre pendant toute une semaine tous les soirs elle remettait la même, elle changeait pas chaque soir). Et moi je mettais même pas de culotte sous mon pyjama, je me suis sentie trop crade ...
Ça m'a tellement traumatisé que depuis j'ai pris l'habitude de mettre une culotte sous mes pyjamas, haha ...

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
je suis une handicapée du vélo.
je sais en faire, mais je stresse tellement que je finis immanquablement par me vautrer.
ceci explique que j'en fais jamais (ça doit bien remonter à 4 ans la derniere fois qu'on m'a faite monter sur un vélo)(et évidemment je suis tombée)

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1413526 a dit :

Bon ma réputaion de mimi cracra est de nouveau confirmé,je lave rarement mes soutifs il m'arrive de porter plusieursfois de suite le même mais bon pour ca se salit pas facilement et puis j'ai peu de soutifs vu que j'en ai pas réellement besoin,et que chaque achat de soutiff finit en "j'ai pas de seins!!",bon pour les chausettes je lave rarement mais j'ai un peu honte,pareille pour les pantalons.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes