Je me la pète pas

16 Mars 2009
250
64
4 704
annnn mais moi je suis allergique au téléphone, mais pour tout le monde! j'ai horreur de ça, j'appelle jamais mes parents, mes soeurs, mes amies, bref, personne. du coup prendre un rdv c'est même pas la peine (et je remercie mes parents de m'avoir faite en bonne santé pour jamais avoir à appeler le médecin)
je fais pitié d'ailleurs quand je dois appeler, je fais une espèce de crise de stress, mon coeur bat 10 fois plus vite, je pleure comme une idiote et je me sens bête, mais bête! une fois quelqu'un m'a laissé plein de messages pendant des jours et des jours, j'ai jamais rappelé, et j'éteignais mon téléphone jusqu'à 19h pour pas avoir à lui parler. ça m'a stressée pendant des semaines, et maintenant j'ai trop honte.

et moi non plus, je change pas de soutif tous les jours ^^

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai beaucoup, beaucoup de mal à faire confiance au gens.
Je trouve souvent des excuses bidons pour ne pas avoir à sortir.
Je suis incapable de faire 2 trucs importants en même temps, genre réviser des partiels et chercher un boulot c'est impossible pour moi.
Je suis aussi handicapée du téléphone.
Je "décroche" systématiquement pendant les longues conversations, je pense à autre chose.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Scarlet Rope;1414321 a dit :
Yana: pour moi c'est plutôt une qualité de se méfier des gens!

Ah et je suis incapable de sortir toute seule, ça me file une angoisse monstre. Je demande toujours autour de moi à être accompagnée parce qu'aller dans les magasins toute seule, ça me donne le vertige.

Et puis j'ose pas aller voir mes profs, les vendeurs, les serveurs pour leur demander des trucs, je suis trop timide. D'ailleurs quand je m'adresse à quelqu'un que je ne connais pas très bien je suis incapable de faire une phrase sans bégayer, buter ou chercher mes mots. Du coup je passe pour une autiste.

Sûrement si c'est à petite dose, mais à mon niveau c'est pratiquement pathologique, donc c'est aussi douloureux, handicapant, et pathétique. Par exemple j'ai rencontré l'an dernier des mecs adorables, vraiment hyper gentils et pleins de bonnes intentions, mais j'ai mis un an entier avant de décider qu'ils étaient sympas et qu'ils ne faisaient pas semblant. Et je ne parle même pas de leur faire confiance là, juste d'apprécier leur compagnie sans être hyper tendue. Mais bon, il y a l'effet de groupe qui a joué aussi, j'ai rarement mis autant de temps c'est un cas extrême.
Après, pour les gens que je croise une seule fois, je me méfie mais pas plus que n'importe qui je pense, c'est juste pour les personnes avec qui je suis amenée à passer du temps.

A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;1414427 a dit :
Je suis incapable d'apprécier quelqu'un ou quelque chose qui fait l'unanimité. Quand tout le monde adore je me mets à détester presque automatiquement même si j'aimais avant. Par exemple, j'adorais Almodovar et Tim Burton mais depuis quelques temps je me rend compte que tout le monde les idôlatre alors, je sais pas, c'est comme si j'étais obligée de trouver ça nul.
Ah mon dieu je croyais être la seule si tout le monde aime je deteste, pas forcément un artiste connu mais par exemple je deteste ce qu'un jeune de mon age lambda aime c'est à dire macdo,portable,jeux videos,beuveries,téléréalités,magazines,people.Si dans un groupe tout le monde aime ou pense la même la chose forcément je pense la contraire,en famille c'est pareille si ma mère et ma soeur sont d'accord pour un truc forcément je suis contre et après je me plainds d'être incomprise.
Je me la pète pas mais je snobe facilement les gens d'après leurs goûts,leurs cultures parcce que tu vois moi j'ai un cerveau je suis cultivé,j'écoute de la musique et je regarde du cinéma independant ect(oui je me fous de ma propre gueule);ah et parfois je suis la caricature de la speudo hippie qui essaye de manger sain sans viande, qui fait attention à acheter sans trop d'emballage,je ne suis que paix et amour,le portable ca a des mauvaises ondes,le café ca exploite etc etc,j'essaye de me controler quand même.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Je suis d'accord pour le soutif, c'est pas en contact avec l'extérieur, on transpire pas, je vois aucune raison de le changer. Les pantalons j'ai genre 5 jeans dans je les change tous les trois jours et pareil, je trouve pas ça crade, pareil pour les gilets, par contre les Tshirt et les culottes-chaussettes je trouve ça dégueu de pas changer, je le fais tous les jours

Holden.;1413607 a dit :
J'ai une toute petite vessie et je ne me la pète pas.
Pareil, et en plus j'ai tout le temps soif. Le pire c'est au lycée, je bois au début de chaque cours (parce qu'en plus j'ai peur d'avoir soif pendant sinon) et du coup c'est toilettes entre chaques heures de cours, un enfer. Pareil quand je vais quelque part. Alors que quand je suis chez moi je bois très peu en général et je peux ne pas aller aux toilettes pendant des heures juste par flemme de me lever

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Queen Bitch;1414427 a dit :
Je suis ultra angoissée, j'imagine toujours des scénarios catastrophe quand les gens sont en retard ou que le téléphone sonne à une heure inhabituelle (en plus il y a 4 ans, le serveur du resto de ma mère est pas venu travailler et on l'a retrouvé mort dans l'après-midi donc depuis je n'arrive même plus à me rassurer vu que ce que j'imagine peut effectivement se produire.).

Exactement pareil. Surtout pour le téléphone. Quand j'étais petite il avait sonné une fois en pleine nuit, c'était pour nous annoncer que quelqu'un de ma famille venait de mourir d'une manière brutale et atroce ... Maintenant je ne supporte plus qu'il sonne en pleine nuit. Ou tôt le matin (avant 8-9h on va dire), une fois il avait sonné un matin de vacances, je me suis levé, et j'ai trouvé ma mère en train de pleurer, on venait d'appeler pour dire que mon papy était mort. Je hais les téléphones.
Sinon aussi quand on ne me donne pas de nouvelles. Enfin pas tout le monde, genre mes amies j'ai l'habitude de ne pas avoir de nouvelles régulières. Mais quand ça concerne mon amour ou mon frère particulièrement, je panique, je m'imagine toute sorte de choses.

25 Août 2006
0
5 977
0
chocolat_blanc;1414710 a dit :
J'ai pleuré devant la Nouvelle Star :shifty:
Moi aussi ! Et après sur Nouveau look pour une nouvelle vie. Non mais c'est vrai quoi, tous ces gens qui sont contents moi ça me fait verser une larme. :lol:

25 Octobre 2005
381
185
4 834
Liège
J'ai du mal aussi avec le téléphone, en particulier quand il faut appeller pour un stage, un médecin... Et quand à la maison ça sonne, si je connais pas le numéro, il n'est pas question que je réponde.

Quand j'ai eu mon premier "vrai" copain - ça a duré 3 mois - qui était dans la même école que moi, on avait pas toujours grand chose à se dire. 2-3 jours après être sortis ensemble, à la récré, j'ai mis sa tête sur son torse et j'ai plus bougé pendant bien 5 minutes. Devant tout le monde. Imaginez le tableau. C'était il y a longtemps mais j'ai toujours autant honte. On a appelé mon mec "le sommier".:sweatdrop:

Je suis très timide quand je ne connais personne, du coup j'ai l'air coincée - fermée - froide - distante - méchante - biffez la mention inutile (ah je crois que je l'ai déjà dit mais j'ai une nouvelle anecdote). A l'anniversaire d'un ami, j'ai fait connaissance avec sa copine qui m'a dit qu'elle n'avait jamais osé me parler parce qu'elle pensait que je ne l'aimais pas, que j'avais l'air fermée. J'ai parfois l'air d'une handicapée sociale, je me la pète pas mais je peux pas faire autrement.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Tiens donc j'ai encore des choses à dire, fou non !?

Quand je m'endors en voiture ou dans le train, j'ai la tête qui "tombe" et qui dodeline haha, je me la pète pas. Ca m'est arrivé tout à l'heure dans le TGV, quand je me suis réveillée j'ai eu honte haha. En plus ça fait mal !

Je filtre tous mes appels, je réponds une fois sur deux au téléphone,j'écoute mes messages trois semaines en retard, et je rappelle jamais les gens.

Je peux être la pire des grandes gueules mais amenez-moi à une soirée où je connais personne et je vais pas arriver à parler aux gens et passer pour une fille chiante comme la mort, alors que je suis juste mal l'aise (testé ce weekend, heureusement au bout d'un moment tout le monde est bourré et ça devient plus facile haha).

L'indécision est ma religion, dans tous les domaines.

Je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie, j'ai pas de but précis au contraire de pas mal de gens que je connais, j'ai envie de faire plein de choses différentes mais je sais jamais quoi choisir.

J'ai un gros complexe d'infériorité qui fait que souvent je me sens comme une sous-merde par rapport à la personne en face, et ça m'est déjà arrivé de dire que je connaissais tel film, tel groupe, tel livre, tel artiste pour pas qu'on pense que je ne suis pas cultivée. Quand les gens m'impressionnent je perds tous mes moyens.

J'ai l'impression que personne ne sait vraiment qui je suis et que je suis une incomprise (haha rien que l'écrire c'est la honte), alors que j'ai passé l'adolescence depuis quelques années. Mais j'y peux rien je pense toujours que les gens ne voient que certains aspects (genre la fille trop complexe quoi !).

Pendant quelque temps vers 10-12 ans je me suis imaginée une vie "alternative" parfaite, j'étais quelqu'un d'autre, je m'étais vraiment inventé une vie imaginaire : j'avais tous les détails, mon prénom, ma famille, mes habits, les plans de ma chambre, certains scénarios où j'assurais grave, etc. Je me disais, "wow si j'étais vraiment cette fille je serais trop géniale et heureuse, blablabla". :stare:
Bon après j'ai compris qu'on avait qu'une vie et que ça servait à rien, je serais jamais quelqu'un d'autre (la révélation qui fait mal haha !).

Malgré tout ce que je déteste chez moi, je vis plutôt bien avec moi-même et tout, genre quand ça va bien ça va VRAIMENT bien, mais dans mes périodes de doute et de remise en question je me supporte tellement pas que j'ai envie de me frapper. Comme en ce moment par exemple :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes