annnn mais moi je suis allergique au téléphone, mais pour tout le monde! j'ai horreur de ça, j'appelle jamais mes parents, mes soeurs, mes amies, bref, personne. du coup prendre un rdv c'est même pas la peine (et je remercie mes parents de m'avoir faite en bonne santé pour jamais avoir à appeler le médecin)
je fais pitié d'ailleurs quand je dois appeler, je fais une espèce de crise de stress, mon coeur bat 10 fois plus vite, je pleure comme une idiote et je me sens bête, mais bête! une fois quelqu'un m'a laissé plein de messages pendant des jours et des jours, j'ai jamais rappelé, et j'éteignais mon téléphone jusqu'à 19h pour pas avoir à lui parler. ça m'a stressée pendant des semaines, et maintenant j'ai trop honte.
et moi non plus, je change pas de soutif tous les jours ^^
je fais pitié d'ailleurs quand je dois appeler, je fais une espèce de crise de stress, mon coeur bat 10 fois plus vite, je pleure comme une idiote et je me sens bête, mais bête! une fois quelqu'un m'a laissé plein de messages pendant des jours et des jours, j'ai jamais rappelé, et j'éteignais mon téléphone jusqu'à 19h pour pas avoir à lui parler. ça m'a stressée pendant des semaines, et maintenant j'ai trop honte.
et moi non plus, je change pas de soutif tous les jours ^^