Je me la pète pas

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Lavana tu me fais mourir de rire :biggrin:
Sinon moi je ne me la pète pas du tout pour avoir fait pipi au lit jusqu'au CM2 (il a fallu que je parte une semaine à la plage avec ma classe pour arrêter), le docteur me menacé même d'aller en cure (ça me faisait trop peur à l'époque).
J'ai passé mon code au bout d'un an et demi d'inscription, du coup là j'ai 18 ans et je commence ma conduite accompagnée, j'assume pas trop à vrai dire.
Je déteste ma mère parfois, j'ai presque honte d'elle mais je l'aime trop fort à la fois, je me déteste quand je suis mesquine avec elle comme ça.
J'espionne les moindres faits et gestes de mon copain sur Facebook et je me la pète pas du tout, j'ai l'impression d'être une fouine qui cherche à se rassurer de je ne sais quoi.
Quand j'étais gosse, on volait des bonbons dans les boulangeries et les bureaux de tabac, on se remplissait vraiment les poches, en plus, une fois je me suis fait choper, le buraliste m'a demandé mon nom et tout, j'étais terrifié, aujourd'hui je le revois et je pris pour qu'il ne me reconnaisse pas (c'était y'a plus de 8 ans quand même)
Par moment je fais vraiment preuve d'insociabilité. Y'a des jours ou j'ai vraiment pas envie de faire d'efforts et je ne m'intéresse aucunement aux autres, dans ces moments là j'ai vraiment l'air froide (j'en suis sûre), pourtant je ne suis pas réellement comme ça (j'aime pas vraiment la solitude)
J'adore tricher comme on triche à des jeux de société ... ça m'amuse d'entuber les gens en sachant qu'ils ne s'en rendent même pas compte.
Moi aussi j'ai du mal à en vouloir aux gens que j'aime, ils pourraient presque me faire endurer tout ce qu'ils veulent, moi j'aime alors je pardonne (comme une conne).

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
J'ai raté trois fois mon permis. Je fais comme si je m'en fichais, mais j'ai carburé aux anti dépresseurs à chaque échec et là je suis trop poule mouillée pour m'y remettre. J'ai l'impression que je ne survivrais pas un autre échec, tellement j'ai honte.

Quand j'étais gamine, je traitais ma petite soeur comme un chien, et elle ne me laisse pas l'oublier.

Je suis sortie avec un mec juste histoire de faire comme les autres. Il m'a plaqué le lendemain, parce que je l'avais ignoré toute la journée.

Je piquais de l'argent dans le porte feuille de ma mère (en primaire, hein).

Jusqu'en CM2, je ne pouvais pas dormir toute seule, j'avais trop peur. (et ça c'était trop la honte en classe de neige)

J'ai encore peur du noir (à 20 ans).

Moi non plus, je ne me change pas XD

Je commence des dizaines de bouquins, et j'en finis aucun. J'arrive même pas à la moitié.

Je dis toujours que si je ne téléphone pas et que je n'envoie pas de mails c'est parce que je n'ai pas le temps, alors qu'en fait c'est juste que les gens ne me manquent pas.

Je n'ai jamais travaillé de ma vie, et je ne me la pète pas du tout. Tout le monde a fait des petits boulots d'été ou en fait tout en suivant les cours, moi jamais, du coup j'ai l'impression de ne pas mériter ce que j'ai. Et les gens disent "oooh, la pauvre, elle a jamais travaillé, elle veut qu'on la plaigne?" , et je ne peux pas leur en vouloir.

Quand quelqu'un me dit "c'est pas juste, t'as eu une meilleure note que moi alors que t'as passé ta soirée devant la télé", je baisse les yeux et je rougis, mais intérieurement j'ai presque envie de répondre : "Bah ouais, et en plus je peux bouffer ce que je veux sans jamais grossir, c'est pas juste hein?". J'ai honte...

Mea culpa :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Je ne vais jamais voter, sauf quand mes parents me forcent à y aller et dans ce cas-là je vote blanc. Et je me la pète pas du tout.

A

Ancien membre

Guest
Lavana;1413642 a dit :
Bah des copines m'avaient fait la remarque au collège genre "c'est super dégueulasse" et tout ... Et j'avais lu dans un "Salut" ou une merde du genre une nana des L5 à qui on demandait de faire un aveu honteux et elle avait dit "Une fois j'ai mis le même soutif deux jours de suite, j'avais trop honte". Ça a été une grande révélation pour moi haha !

Au collège encore (l'école de la vie quoi) un mec s'était trop foutu d'une nana qui disait qu'elle mettait une culotte de nuit pour toutes les nuits de la semaine (je m'exprime mal, mais genre pendant toute une semaine tous les soirs elle remettait la même, elle changeait pas chaque soir). Et moi je mettais même pas de culotte sous mon pyjama, je me suis sentie trop crade ...
Ça m'a tellement traumatisé que depuis j'ai pris l'habitude de mettre une culotte sous mes pyjamas, haha ...

haha, exactement la même, c'était dans Fan2, ça m'avait choquée, je me sentais trop sale après....

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Oh tiens, un petit bonus pour la route : j'ai de grosses pulsions violentes. Je ne passe jamais à l'acte, mais si quelqu'un m'énerve j'ai dans la tête une vision très précise de ce que je voudrais faire. Par exemple, une fille qui me sort tout un tas de débilités, je me vois en train de lui secouer la tête par les cheveux "pour lui remettre les idées en place". Ou un prof qui (selon moi) nous prend trop de haut, je me vois le planter avec un stylo, ou lui éclater la tête contre le tableau, des trucs du genre. Des fois j'ai tellement peur de passer à l'acte que je lâche mon stylo et j'agrippe ma table/chaise/ mon manteau pour que mes bras n'agissent pas tout seuls, voyez...

Et je ne me la pète pas du tout, j'ai l'impression d'être une psychopathe.

Oh et j'ai peur des gens vieux. C'est complètement idiot je sais, mais ils me mettent mal à l'aise, avec leurs mains maigres et fripées, hyper faibles et hyper fortes à la fois, ça me fiche des frissons... et là c'est vraiment la teu-hon XD

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Bon, je me joins à la grande confrérie des filles-qui-portent-le-même-soutien-gorde-plusieurs-jours-de-suite.
A part les culottes, les chaussettes, je ne ressens pas particulièrement le besoin de tout changer chaque jour, à moins que j'ai transpiré ou qu'il y ait une tache.
Enfait, c'est la première fois que j'entends que certaines personnes le change tout les jours.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
(37 pages ! Arg, c'est ça de venir sur le forum que tous les 10 jours...)

Bon, je vais commencer par le plus gros morceau, le truc que j'avoue à personne... 19 ans et je suce encore mon pouce. J'lai même pas dis à mon copain alors que lui (au bout d'une semaine ensemble hein) m'a dit genre le plus naturellement du monde qu'il le faisait des fois, mais comme je suis une grosse nouillasse honteuse j'ai pas lâché le morceau. Le pire, c'est que je compte même pas arrêter. J'me la pète pas du tout là.

Je ronge toujours mes ongles.

Je lave presque jamais mes collants et j'en porte même qui sont troués à l'entre-jambe ou au derrière (vla le glamour pour mon copain).

Je suis super sensible et susceptible. Je pleure pour un rien, A la moindre remarque ou contrariété je peux me fermer aussi vite qu'une huître et bouder sans lâcher un mot.

Et sûrement plein d'autres choses...

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
J'ai perdu ma sauvegarde de assassin's creed 2 car hier j'ai éteins trop vite ma xbox.
Mon monde s'effondre, je suis perdue !

12 Mai 2008
874
323
4 884
Putain je croyais que j'étais la seule à être handicapée du téléphone.
En ce moment, j'ai tellement peur des blancs que j'évite tout conversation msn/téléphone et même en vrai des fois.

J'ai souvent honte ou peur d'avouer mes goûts musicaux, vestimentaires etc ...

D'ailleurs, je hais faire du shopping accompagnée et j'aimerais être toute seule dans les magasins pour choisir trankilou sans la vendeuse à l'affût XD (même si c'est son boulot blablabla...)

Le truc des soutifs j'adhère ! D'ailleurs le truc que je change tous les jours c'est les chaussettes et le haut. Le reste vu que je me lave tous les 2 jours c'est à ce moment.

Attention truc que j'ai jamais avoué : je fantasme sur les armes à feu Mdr !

Autre fantasme j'ai beau critiquer les bobos, Dieu ce que j'envie leur style de vie, leur insouciance & co mais bon "moi, au moins la vrai c'est que j'la connais mon bon monsieur heing" (accent grosse bauf aigrie)

J'ai frôlé la racaillitude (style survet-basket + langage + milieu fréquenté) mais encore aujourd'hui je me grille dans ma façon de parler des fois. Mdr je me la pète pas mais je le vis pas trop mal non plus.

Euh voilà je reviendrai me confesser à l'occasion c'est trop bien

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
BlackDream;1413923 a dit :
Putain je croyais que j'étais la seule à être handicapée du téléphone.
En ce moment, j'ai tellement peur des blancs que j'évite tout conversation msn/téléphone et même en vrai des fois.

J'ai souvent honte ou peur d'avouer mes goûts musicaux, vestimentaires etc ...

D'ailleurs, je hais faire du shopping accompagnée et j'aimerais être toute seule dans les magasins pour choisir trankilou sans la vendeuse à l'affût XD (même si c'est son boulot blablabla...)

Le truc des soutifs j'adhère !

Tout pareil, j'ai une trouille monstre des blancs putin qu'est ce que j'me sent mal quand ca arrive...

Et pour le shoping aussi, a chaque que je vais a Toulouse, j'rembale les potes qui veulent m'accompagner, de trouille qu'ils jugent mes achats, se moquent gentiment etc ..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes