A
-Ava-;1415331 a dit :Bleuenn mais tu es moi,j'aurais pu écrire exactement ca.
Orietur;1415343 a dit :Je suis incapable de regarder la plupart des jeux télévisés parce que j'ai de la peine pour les gens qui perdent (mais une peine viscérale et insoutenable). C'est un peu minable.
Arwen.;1415421 a dit :Je me la pète pas parce que je parle souvent toute seule, surtout sous la douche où je parle de ma vie comme si j'avais un interlocuteur qui m'écouterait mais qui n'intervient pas dans ce que je raconte.
accroche-coeur;1415430 a dit :Oh moi aussi, et en ce moment (depuis plusieurs mois en fait) mon grand trip est d'avoir un interlocuteur à qui je parle anglais. Mais sinon ça va, globalement, je pense pas encore être folle.
(D'ailleurs, j'ai rejoint un groupe sur facebook : Je me parle souvent à moi même parce que j'aime les interlocuteurs intelligents pour frimer mais aussi parce que je me parle réellement).
Kind of Freak;1415708 a dit :Je suis probablement la personne la plus inintéressante qu'il y a pas, je fais pas confiance aux gens, je me confie difficilement, du coup, j'ai rien à dire souvent, j'arrive pas à m'intégrer de moi-même avec les gens que j'aime bien: je dois toujours être avec une amie. En plus, j'aide vraiment pas les gars intéressants et intéressés.
J'ai des phases où je n'ai jamais faim et je grignote 2 fois par jours, d'autres où je m'ingurgite une quantité impossible de nourriture en 10 minutes.
J'aime pas être toute seule, mais je décline les invitations que je reçois, parce que je suis un être associable.
Et pis, je jalouse la terre entière.
Je me la pète pas.
Souffle;1415684 a dit :Je manque cruellement de conversation avec les personnes que je ne connais pas ou peu.... du coup je passe pour une fille naze et inintéressante, et je me la pète pas du tout.
Kind of Freak;1415708 a dit :Je suis probablement la personne la plus inintéressante qu'il y a pas, je fais pas confiance aux gens, je me confie difficilement, du coup, j'ai rien à dire souvent, j'arrive pas à m'intégrer de moi-même avec les gens que j'aime bien: je dois toujours être avec une amie.
Pareil que vous les filles...Lwiz;1415995 a dit :Je suis exactement pareille, et ça m'énerve parce que j'aimerais vraiment parler aux gens mais j'y arrive pas. Du coup y'a pas mal de gens qui m'aiment pas (et réciproquement maintenant) alors que, je cite "on pourrait bien s'entendre parce qu'on a exactemment le même humour. Sauf qu'ils ont la grande gueule en public, moi en privé