Je me la pète pas

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
-Ava-;1415331 a dit :
Bleuenn mais tu es moi,j'aurais pu écrire exactement ca.

Ah ben ça me rassure tiens, en me relisant je me suis dit "c'est bon maintenant je suis grillée sur ce site tellement je suis relou" haha, donc merci, on a plus qu'à se soutenir :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Orietur;1415343 a dit :
Je suis incapable de regarder la plupart des jeux télévisés parce que j'ai de la peine pour les gens qui perdent (mais une peine viscérale et insoutenable). C'est un peu minable.

Putain merci, j'ai jamais osé l'avouer.

A

AnonymousUser

Guest

Je me la pète pas parce que je parle souvent toute seule, surtout sous la douche où je parle de ma vie comme si j'avais un interlocuteur qui m'écouterait mais qui n'intervient pas dans ce que je raconte. :sweatdrop:

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Arwen.;1415421 a dit :
Je me la pète pas parce que je parle souvent toute seule, surtout sous la douche où je parle de ma vie comme si j'avais un interlocuteur qui m'écouterait mais qui n'intervient pas dans ce que je raconte. :sweatdrop:

Oh moi aussi, et en ce moment (depuis plusieurs mois en fait) mon grand trip est d'avoir un interlocuteur à qui je parle anglais. Mais sinon ça va, globalement, je pense pas encore être folle.
(D'ailleurs, j'ai rejoint un groupe sur facebook : Je me parle souvent à moi même parce que j'aime les interlocuteurs intelligents pour frimer mais aussi parce que je me parle réellement).

A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur;1415430 a dit :
Oh moi aussi, et en ce moment (depuis plusieurs mois en fait) mon grand trip est d'avoir un interlocuteur à qui je parle anglais. Mais sinon ça va, globalement, je pense pas encore être folle.
(D'ailleurs, j'ai rejoint un groupe sur facebook : Je me parle souvent à moi même parce que j'aime les interlocuteurs intelligents pour frimer mais aussi parce que je me parle réellement).

Oué je suis dans ce groupe aussi...et pour les mêmes raisons

A

AnonymousUser

Guest
Je manque cruellement de conversation avec les personnes que je ne connais pas ou peu.... du coup je passe pour une fille naze et inintéressante, et je me la pète pas du tout.

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Je suis probablement la personne la plus inintéressante qu'il y a pas, je fais pas confiance aux gens, je me confie difficilement, du coup, j'ai rien à dire souvent, j'arrive pas à m'intégrer de moi-même avec les gens que j'aime bien: je dois toujours être avec une amie. En plus, j'aide vraiment pas les gars intéressants et intéressés.

J'ai des phases où je n'ai jamais faim et je grignote 2 fois par jours, d'autres où je m'ingurgite une quantité impossible de nourriture en 10 minutes.

J'aime pas être toute seule, mais je décline les invitations que je reçois, parce que je suis un être associable.

Et pis, je jalouse la terre entière.

Je me la pète pas.

16 Mars 2009
250
64
4 704
Kind of Freak;1415708 a dit :
Je suis probablement la personne la plus inintéressante qu'il y a pas, je fais pas confiance aux gens, je me confie difficilement, du coup, j'ai rien à dire souvent, j'arrive pas à m'intégrer de moi-même avec les gens que j'aime bien: je dois toujours être avec une amie. En plus, j'aide vraiment pas les gars intéressants et intéressés.

J'ai des phases où je n'ai jamais faim et je grignote 2 fois par jours, d'autres où je m'ingurgite une quantité impossible de nourriture en 10 minutes.

J'aime pas être toute seule, mais je décline les invitations que je reçois, parce que je suis un être associable.

Et pis, je jalouse la terre entière.

Je me la pète pas.

niahaaaaa tu es moi!!!!

A

AnonymousUser

Guest
Je suis une vraie larve qui devrait etre en train de bosser sur son mémoire ou lire des livres mais non, je suis là, je culpabilise tout le temps mais c'est tout, je ne fais rien, je me la pète pas du tout.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Souffle;1415684 a dit :
Je manque cruellement de conversation avec les personnes que je ne connais pas ou peu.... du coup je passe pour une fille naze et inintéressante, et je me la pète pas du tout.

Kind of Freak;1415708 a dit :
Je suis probablement la personne la plus inintéressante qu'il y a pas, je fais pas confiance aux gens, je me confie difficilement, du coup, j'ai rien à dire souvent, j'arrive pas à m'intégrer de moi-même avec les gens que j'aime bien: je dois toujours être avec une amie.

Je suis exactement pareille, et ça m'énerve parce que j'aimerais vraiment parler aux gens mais j'y arrive pas. Du coup y'a pas mal de gens qui m'aiment pas (et réciproquement maintenant) alors que, je cite "on pourrait bien s'entendre parce qu'on a exactemment le même humour. Sauf qu'ils ont la grande gueule en public, moi en privé

Et je n'arrive pas à m'endormir en silence, je mets un cd à écouter (genre histoire lue (d'un truc bien quand même hein), pas de la musique en général parce que c'est trop "entrainant") et quand je suis chez les autres j'ai mon portable et mes oreillettes. Avant ça allait, chez les autres je gerais mais maintenant sans son j'ai beaucoup de mal à m'endormir. Je me la pète vraiment pas

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Quand mes proches ou des profs me font des reproches, j'ai souvent envie de pleurer comme une petite fille. Et quand je sens les larmes me monter aux yeux, cela me fait rougir de honte. J'ai l'impression d'avoir la sensibilité d'une gamine dans ces moments là.
Devoir téléphoner me met une horrible pression. Je met plusieurs jours à me motiver pour prendre rdv (ou je ne le fais pas) et je me met dans tous les états pour téléphoner à mes proches.
J'ai une bête qui me dévore de l'intérieur et qui m'empêche de faire plein de trucs. Même en les désirant fortement, il me bloque intégralement. Son petit nom, c'est Timidité.
En fait, pour plein de choses, je ne me la pète pas.

Lwiz;1415995 a dit :
Je suis exactement pareille, et ça m'énerve parce que j'aimerais vraiment parler aux gens mais j'y arrive pas. Du coup y'a pas mal de gens qui m'aiment pas (et réciproquement maintenant) alors que, je cite "on pourrait bien s'entendre parce qu'on a exactemment le même humour. Sauf qu'ils ont la grande gueule en public, moi en privé
Pareil que vous les filles...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes