Je me la pète pas

16 Mars 2009
250
64
4 704
je me la pète pas parce que j'y connais vraiment rien en voitures. je viens de tomber en panne, la batterie m'a laché et j'étais comme une conne à me demander qui appeler, quoi faire. j'étais à un feu, heureusement y'a des gens qui m'ont aidée ... mais trop la honte, je savais plus comment ouvrir le capot, ils ont mis les pinces et moi je savais pas quoi faire, youhouuu ... et j'ai fini en poussant la bagnole. c'est vraiment la méga loose de rien savoir sur les voitures, et j'me la pète pas!

A

AnonymousUser

Guest
Pour différentes raisons, je crois que je déteste ma mère. J'évite d'en parler parce que pour les filles de mon âge, leur mère c'est leur vie, alors que je trouve ça ridicule.
Je ne suis absolument pas attachée à ce qu'on appelle des "amies".
Personne n'a mon entière confiance.
On m'a dit plusieurs fois que j'étais froide.
Plusieurs personnes me prennent pour une nana de 30 piges au moins, alors que j'en ai que 18.
Je dois peser aux alentours de 120kg (pour presque 1.80m) et je suis incapable de me bouger pour me prendre en mains.
Je suis légèrement sourde et je dois faire répéter trois fois les gens dans une conversation.
Je n'arrive pas à oublier ma première histoire d'amour d'il y a deux ans, mon ex est mon meilleur ami. C'est lui qui écope de toutes mes crises de colère et de larmes de ma dépression, je lui ai fait beaucoup de mal et je sais pas s'il me pardonnera un jour.

D

danae-3

Guest
Je ne me la pète pas, mais vraiment pas :

- Finalement, j'ai beau avoir des amis très chers, je ne les vois quasiment jamais et globalement, je suis plutôt seule.

- Au lycée, j'ai cette réputation de "dépréssive-rachitique-sans-amis". Ca craint, j'ai plus 10 ans, je devrais au moins m'intégrer et coller à ce ballet d'élèves qui vont et viennent, simplement, normalement, avec leurs difficultés et leur vie à eux, point-barre.

- J'assume pas mon look.

- Je ne connais pas certaines phrases ou expressions codées que l'on utilise habituellement aujourd'hui dans diverses situations.

Ce n'est vraiment pas clair tout ça. :knockout:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis super instable et je me la pète pas.

Je m'accroche à des pseudos conneries alors que j'entends tout désacraliser, et je ne me la pète pas.

A

AnonymousUser

Guest
En parlant de nul en maths ca me rapelle quand je faisais du soutien scolaire à un éléve de cm1 et que j'étais incapable de l'aider dans ses devoirs de maths;et je me suis aussi fais arnaquer plusieurs car je suis incapable de recompter et de vérifier si le compte est bon,je suis sure que plus tard je serais incapable de faire mes comptes ou mes impôts.

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
je sais pas ouvrir une boite de conserve, même celles avec ouverture facile. la pièce en métal me reste dans la main et je suis obligée de l'ouvrir avec une cuillère et beaucoup de gros mots.:redface:

A

AnonymousUser

Guest
Je ne réponds JAMAIS au téléphone. Si juste à ma mère et mon père ( parce que j'ai vraiment pas le choix . )

A

AnonymousUser

Guest
J'ai failli lancer un objet à la gueule d'une fille tout à l'heure et j'ai eu envie de la frapper. La seule et unique chose à m'avoir retenue, c'est qu'elle soit plus forte (bien plus forte) que moi, et qu'elle m'aurait massacrée.

Je ne me la pète pas, du coup. C'est pas moi, un concentré d'agressivité pareil. Il faut absolument que je prenne mes distances ou je vais finir par faire une connerie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes