Je me la pète pas

30 Janvier 2009
5 136
18 873
6 144
34
Lille
Ganipouss;1421948 a dit :
Ca fait 3 ans que j'ai quitté mon ex, un pauvre loseur, et je me la pète pas du tout, mais je l'espionne sur Internet. Voir sa vie pourrie, je sais pas, ça me rassure. Mais j'arrive pas trop à comprendre pourquoi je fais ça, et je trouve que c'est naze.
Je me la pète pas non plus parce que je viens souvent sur ce sujet...

J'espionne mon ex via la page facebook de sa copine. Je ne sais pas, je crois que j'aime voir quand ils s'engueulent et j'attends leur rupture.

5 Juin 2008
618
238
2 324
Soisy sous Montmorency
Je me suis cassé un orteil en donnant un [GROS] coup de pied dans le buffet de mon entrée le jour de mon anniversaire ( hier, donc ) & j'ai franchement super mal.
C'est joyeux les urgences dès le matin...

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Je n'ai toujours pas mon permis, et chaque fois que je croise quelqu'un (amis, famille, voisins, employés de mes parents, collègues, amis d'amis d'amis...) la première chose qu'on me demande, c'est : "Alors, le permis?"

Et mes espèces de pulsions de violence ne s'arrangent pas, des fois j'ai même besoin de reporter mon agressivité sur un objet. J'ai failli frapper ma colloc parce que mon ordi m'énervait (elle était assise à côté de moi), au final j'ai frappé l'ordi (un bon coup de poing dans l'écran). C'est grave docteur?

A

Ancien membre

Guest
-Loreleï-;1422529 a dit :
Dans le même genre je me connecte sur le facebook d'une amie pour espionner mon ex (elle le sait pas mais elle le prendrait pas mal, je veux juste pas qu'elle sache que j'espionne ce mec quoi, c'est un de ses meilleurs amis, je suis censée m'en foutre).

Moi j'espionne même l'ex de mon ex car son profil était ouvert, maintenant qu'il est fermé je peux plus. Mais je regarde qd même ce qu'elle poste sur le mur de mes amis, assez pour savoir qu'ils se sont remis ensemble.
Ouais, je me la pète pas, surtout que ça sert à rien sauf à me faire pleurer. Pas de quoi être fière, quoi... (ça me rassure déjà de voir que je suis pas la seule !)

A

AnonymousUser

Guest
Hier j'étais tellement bourrée que je me suis endormie aux WC, c'est deux amies qui ont ouvert avec un couteau et qui m'ont...rhabillée.
Je me suis ensuite vomie dessus, bien sur tout a giclé sur mes cheveux et ma robe. Puis sur ma couette où j'ai dormi, dans un saladier qu'elles avaient mis par terre etc.
Et j'ai passé la matinée aux WC à vomir toutes les trente minutes.
Résultat ? J'ai raté ma fête d'anniversaire.

Je me la pète pas du tout, mais pas du tout. Je suis la première à dire que boire jusqu'à en vomir, c'est con et là, je me rate pas. Et puis, je me suis ridiculisée devant mes amis quoi, j'ai honte (mais elles ont été adorables mes copines).

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Oh la honte, sans faire gaffe j'ai envoyé un mail à ma prof dans lequel je voulais parler d'affectation provisoire, et à la place j'ai mis "affection provisoire". Sur le coup quand je m'en suis rendue compte ça m'a fait marrer, mais je vais éviter de me la péter sur celui là... oh misère.:sweatdrop::sweatdrop:

M

Membre supprimé 85466

Guest
Malgré mes études, je commence à bosser demain dans une franchise de restauration donc je me la pète pas :stare:

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Callie*;1424453 a dit :
Malgré le fait que j'y ai passé beaucoup de temps, j'ai une sorte de "mépris" pour la "campagne"... (tout ce qui n'est pas Paris, en fait)
Par exemple hier, je suis allée à Angers et j'ai pensé "tiens, ils ont un H&M ! et même un Saturn !"

J'ai vraiment envie de me foutre de gifles quand je pense ça :stare:

Et je me la pète pas...

Haha, ouais y'a vraiment des claques qui se perdent... En plus Angers ce n'est pas la campagne en comparaison avec d'autres en endroit, là où je suis maintenant par exemple.
Mais bon, dans le même genre, j'ai une mauvaise image des parisien(ne)s et je ne me la pète pas.

J'aime bien me décrotter le nez et péter au lit et je ne me la pète pas.

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
J'aime pas les gens heureux parce que je suis la personne la plus envieuse du monde, et même avec la meilleure intention, j'arrive pas à être contente du bonheur des autres et saféchié.
J'ai l'impression d'être un monstre quand j'y pense.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes