Je me la pète pas

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
-Nessy-;1425196 a dit :
J'ai fais pipi au lit ya pas longtemps... mais j'étais pas soule :shifty:
Le pire c'est que j'étais à moitié consciente mais j'ai pas contrôlé mes sphincters!!
Oh la honte
Wah il m'est arrivé exactement la même chose il n'y a pas longtemps. C'était vraiment étrange...

A

AnonymousUser

Guest
silvermOon;1427550 a dit :
Pareil, pour ces deux points...
J'ai été en Allemagne chez ma correspondante, alors qu'on s'était envoyé 5 lettres à tout casser en4 ans, lol. Et depuis que je suis revenue (c'était en 3eme), je ne lui ai plus jamais donné de nouvelles......

Je suis en train de perdre mes amies d'avant parce que je ne donne pas de nouvelles, et que en plus j'ai pas le temps d'aller sur fb pour montrer que je suis encore vivante, bref, si je ne vois pas les personnes avec qui je traine au moins une fois par semaines, je les "oublie"......
J'ai un peu l'impression d'être une sans cœur avec mes proches parfois, j'habite à 10000km de chez ma mère (vraiment, XD), ben elle me manque pas, pourtant je l'adore, c'est la meilleure moman du monde ^^ Bientôt, ma sœur, qui habite dans la même ville que moi, va déménager à l'autre bout de la France, je vais vraiment me retrouver seule, et je m'en fou....
C'est affreux hein?

Je suis comme vous. J'ai perdu mes amis du lycée en ne donnant pas de nouvelles pendant plusieurs mois. Je sais jamais quoi leur dire dans mes SMS à part je suis toujours vivante et j'attends tout le temps qu'ils fassent le premier pas. C'est la loose.

J'ai retrouvé des vieux écrits qui datent de 2005 et je réalise que je suis tout le contraire de la fille que je voulais être à 20 ans (qui se pointent dans deux mois).

Je continue encore de zapper la mort de Mufasa dans le Roi Lion parce que je veux toujours pas y croire et que ça me fait pleurer.

Je squatte plus souvent ce topic que celui de "Je me la pète" et j'en suis pas fière.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je suis une grosse stressée de la conduite.
J'ai mon permis depuis 4 ans, plus 2 ans de conduite accompagnée, mais dès que je ne connais pas la route et/ou qu'il y a beaucoup de monde, je suis en stress total, alors que je conduis plutôt bien le reste du temps, on me l'a déjà dit. Tellement stressée qu'une fois, je me suis fait arrêtée par les flics, et j'ai calé, deux fois, en voulant repartir :blaugh:sad:c'était juste un contrôle de papiers pourtant)

A

AnonymousUser

Guest
Je suis paranoïaque.

Dans les transports, dès qu'il y a un mec un peu chelou, je m'imagine des tas de scénarios bizarres du genre "Ce mec a une bombe sur lui, je vais mourir" ou "Il va me violer en sortant du train, m'égorger et me laisser pour morte", etc.
Et c'est super difficile à vivre car je suis limite paralysée dans ces moments-là et je suis persuadée que ce sont les derniers moments de ma vie. Du coup je pense à plein de trucs que je n'ai pas fait/dit et ça me démoralise.

(Voilà qui explique un peu mon pseudo...)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai déjà volé juste pour le plaisir, la sensation en fait. Même si j'en ai pas besoin ou si j'ai de quoi payer...
Un jour je me suis faite griller à Carrefour, ça a trop déçu ma mère ( et moi-même par la même occasion ) et là je me la pète vraiment pas.

A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;1428703 a dit :
Je suis moche et je me la pète pas.

N'importe quoi ! T'es vraiment jolie !

Je suis capable d'aller à un cours qui m'ennuie terriblement juste pour voir un gars mignon, et limite je suis contente d'y aller. D'ailleurs, à la BU ou cafet, je me mets souvent à côté ou en face d'un gars super mignon. Et là, je fais la fille qui bosse consciencieusement tout en gardant un bon profil (parce que quand y'a personne a mater, je m'endors). A vrai dire, je fais toujours en sorte d'avoir de quoi me rincer l'oeil, hinhin. Je me la pète pas, ça fait fille superficielle qui pense qu'aux gars.
Je dors n'importe où, n'importe quand. Je compte pas le nombre de fois où je suis allée à la BU pour dormir sur une table. J'ai la technique d'ailleurs, je pose mes affaires, bosse 10 minutes pour je m'endors comme une merde. Après, j'ai la trace rouge du dos de ma main ou même du rebord de la table sur le visage...classe.
En classe, c'est pareil, je sombre. Des fois, c'est même pas volontaire. J'appuie ma main contre ma joue et...mes yeux se ferment tous seuls.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Unsa';1426925 a dit :
Quand je suis sûre de mon avis, je suis très agressive dans ma manière de l'exposer et je peux paraitre vraiment très méprisante, hautaine même (je pense que mon regard y est pour beaucoup), pourtant je ne m'en rend pas du tout compte. Je vois juste mal comment je pourrais être plus calme quand un sujet me passionne, me tient à c?ur. Et pour moi, ça me parait logique de défendre mes idées avec autant d'ardeur. Mais je n'en mesure absolument pas l'impact sur le moment.

Je ne sais pas donner de nouvelles aux gens, il faut que je me force (les lettres, c'est le pire du pire) j'ai perdu plein de contacts comme ça et vraiment je n'en suis pas fière. Comme, en déménageant, j'avais gardé contact avec une de mes profs de primaire par lettre, ça n'a pas duré très longtemps car il y a un moment où j'ai arrêté de répondre, de même avec mes petites copines de l'époque. Pareil pour les mp's, je fais attendre très longtemps les filles, et je ne me la pète vraiment vraiment pas.

Je n'arrive pas à répondre à un sourire en général, d'autant plus quand je suis seule. Par exemple, je croise en face de moi quelqu'un qui va me sourire dans la rue, les trois quarts du temps, tellement je vais être choquée, que le réflexe "déclencheur de sourire" ne va pas s'activer, je vais baisser la tête ou faire comme si je n'avais pas vu, génial quoi. Ça me bloque. Et puis j'ai toujours peur de me retrouver conne en me rendant compte que ce n'est pas à moi que la personne souriait.

Tout pareil. D'ailleurs mon correspondant attend sa réponse depuis fin janvier, j'ai honte.
Et je trouve ça trop dur de sourire, à part quand je ris. D'ailleurs pas mal de gens trouvent que j'ai l'air chiante à cause de ça. Je me souviens qu'en 5ème un mec avec lequel j'étais en cours depuis quasi 2 ans s'est écrié "Oh elle a sourit!" genre c'était le truc le plus ouf qu'il ai vu, et pareil l'année dernière quand j'ai rit à une truc un mec de ma classe avait l'air étonné. En faire je souris et je ris mais quand je suis avec mes amies, sinon ça me vient pas spontannément, je reste "neutre"

Dans le même genre j'ai beaucoup de mal à regarder les gens dans les yeux, j'ai l'impression que ça donne une dimension trop sincère et j'arrive pas à fixer les gens à qui je parle vite fait. Par exemple je me suis récemment "réconciliée" avec un mec de ma classe par la force des choses (il sort avec une très bonne amie) mais quand je lui parle je dois me faire violence pour le regarder. Dès qu'il y a quelqu'un qure je connais et un inconnu je fixe ma connaissance et du coup j'ai presque l'air d'ignorer l'autre

A

AnonymousUser

Guest
Le dessin animé 'Alice aux pays des merveilles m'angoisse et pour beaucoup de raisons. 19 ans et peur d'un dessin animé, ça le fait trop :up:
Et donc à la magnifique question "Pourquoi tu veux pas le voir ?", je suis obligée de répondre ma première phrase.

13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
Je ne sais pas avouer ou montrer mes sentiments a la personne dont je suis amoureuse secrètement & évidement, ça ne fait jamais avancer les choses.

A

AnonymousUser

Guest
-Nessy-;1424573 a dit :
Je suis une obsédée sexuelle!
J'y pense tout le temps, quand je vois un homme je pense direct à son entre jambe!
N'importe qu'elle mot peut avoir une connotation seksuelle!
Quand je vois un couple je les imaginent au lit
Et j'ai tout le temps envie de sekse!

Je me la pète pas du tout
Omg pourquoi je raconte ça :tears:

C'est le 2ème truc que je regarde! Les yeux et hop la braguette et je flippe de me faire griller mais je peux pas m'en empêcher...

J'ai peur de conduire seule aussi, lundi dernier j'avais rdv chez le coiffeur le matin et pour laisser mon mec dormir je devais y aller seule. Je me suis réveillée plus tôt (genre 6h) et j'ai pas réussi à me rendormir pendant 2h parce que j'étais en train de me demander comment j'allais faire pour me garer en ville et ça m'angoissait à mort. Résultat j'ai annulé le rdv et je me suis rendormie comme un bébé. Comme j'assumais pas j'ai dit à mon copain que je voulais pas passer notre dernière journée de we chez le coiffeur, la loose....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes