Je me la pète

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je me la pète parce que contrairement aux autres années, je ne fais pas tout ce que j'ai à faire devant la TV chez mes parents. Je dois commencer à devenir un peu plus mature.

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Je me la pète car je bosse au 40eme étage d'un gratte-ciel dans Manhattan et que j'ai une vue qui pèèèèteeeeeuh !

A

AnonymousUser

Guest
Je me la pète car on me dit souvent que j'ai de beaux yeux bleus, mes parents ont un restaurant bien connu là ou j'habite te me la pète car étant petite, tf1 m'avait filmé avec une copine en train de jouer avec du sable et je suis passée dans le JT 8).

18 Mars 2009
81
29
1 579
Paris
Je me la pète parce que j'ai eu mon bac S avec mention très bien

(la fille qui a 3 trains de retard j'y peux rien c'est le déménagement)

28 Août 2008
67
53
3 754
Je me la pète parce que je connais par coeur le monologue d'Otis ( Edouar Baer) dans Asterix et Obélix mission Cléopatre :cretin:

2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Je me la pete parce que même si je suis gauchère, c'est toujours à moi que l'on demande de rédiger les intro de livres d'or, les cartes d'invitations, de remerciements toussa toussa. :d

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Tyler.;1624195 a dit :
Je me la pète parce que je connais par coeur le monologue d'Otis ( Edouar Baer) dans Asterix et Obélix mission Cléopatre :cretin:
Aha moi aussi!!!
Et d'ailleurs je ne peux m'empêcher de placer des minis passages dans des discussions quand j'en ai l'occasion :cretin:

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Je me la pète parce qu'avant hier, j'ai fait de l'acrobranche et j'ai fait tous les circuits même le noir, où il fallait faire de la tyrolienne à 15 mètres, sauter dans le vide (on est accrochés hein quand même) et faire du skate suspendu... Bref, l'angoisse totale, et bah pourtant j'en suis sortie vivante, et hypra fière de moi!

17 Janvier 2010
148
43
1 089
Humbécourt
J'me la pète parce que .. J'ai réussi à faire toutes les faces du Rummikub au moins une fois dans ma vie ..
Y'a pas forcément de fierté à avoir, mais j'ai galééééérer pendant des heures et des heures, :]

30 Juin 2010
36
28
1 084
J'ai passé des coups de fil, pris des rendez-vous et trouvé un appart', toute seule et tout ça en Allemand. Je me la pète 8)

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Je copie-colle de mon message dans Les plus beaux compliments.

Tout à l'heure, je suis allée finaliser mon inscription à l'école. La surveillant m'a reconnue et en voyant mon nom sur les fiches, elle m'a dit: ''Celle qui a remporté tous les mérites étudiants l'an passé, je me souviens très bien de toi. L'élève la plus intelligente de toute l'école, tu vas bien?''. Et moi j'étais toute surprise et gênée à la fois, je savais plus quoi dire.

8)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes