Je me la pète parceque j'ai passé le week-end avec la comédienne
Sandrine Le Berre (
mais si siii vous l'avez forcément déjà vue dans un film, un téléfilm ou une pub). Elle a accepté, grâce au contact d'un de nos profs de jouer dans notre court-métrage de fin d'études. Et en plus d'être une bonne comédienne, c'est un vrai personnage, et une femme très drôle, simple, gentille qui a su nous considérer comme une vraie équipe de tournage et pas seulement comme des étudiants en apprentissage. Un vrai plaisir !
Edit : J'édite mon post parceque je trouve que je ne me la pète pas assez. Donc ben on s'est bien marré avec elle. Elle était avec nous comme avec des potes, avachis dans le canapé une bière à la main. C'était génial de voir qu'une nana qui a plus de 20 ans de carrières se comporte aussi simplement avec des jeunes comme nous. J'ai osé, et j'ai trouvé le temps de lui papoter un peu pour connaitre son parcours, et elle me fait "Oh mais je te donne mon numéro ! Ah et puis tu m'ajoutes sur Facebook, on se garde en contact". Ahah trop cool quoi ! Je me la pète de la chance qu'on a eu ce week-end !