Je suis allée rencontre une dame pour un projet d'équipe dans mes cours. On m'avait dit que cette dame était très sèche dans sa façon de parler. Donc j'y suis allée et grande surprise! La dame était vraiment chaleureuse avec moi, très ouverte, elle a adoré mes questions. Elle m'a mentionné à plusieurs reprises que j'étais très professionnelle et puis lorsque j'ai eu une idée d'activité pendant que l'on discutait, elle était très enthousiaste...et...elle m'a proposé un stage! Elle m'a dit qu'elle me réservait pour mon stage de deuxième année, qu'elle voulait à tout prix que je sois sa stagiaire! Ça fait plaisir à entendre tout ça!
Et...je suis allée à mon ancienne école secondaire pour avoir les coordonnées de la dame qui s'occupe de la classe d'intégration des personnes vivant une déficience intellectuelle. J'ai été très bien accueillie, même que pendant que je patientais au secrétariat, mon ancienne directrice d'école est passée et elle m'a reconnue. On s'est mise à parler et elle était vraiment fière du chemin parcouru depuis ma sortie de l'école. Elle m'a mené à une classe pour que je rencontre la personne ressource, mais elle n'était pas là, elle m'a laissé toutes ses coordonnées de même que les heures idéales pour la rejoindre. Puis elle m'a dit que c'était elle qui s'occupait du placement en stage pour cette clientèle et...elle m'a offert un stage pour ma deuxième année de cours!
Putain, je suis sur le cul en ce moment!
Ahh j'aurais jamais pensé que le fait d'être une adolescente turbulente qui passe tout son temps dans le bureau de la directrice allait payer un jour!
Je me la pète solidement!!!