Je me la pète

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je me la pète parce que je vais être dans le mémoire de Iaoranamoana :cretin:. Hehe

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
J'ai accumulé tellement de crédits que j'ai fini mon année dès le 1er semestre ce qui me permet de bosser pendant le 2nd pour payer mon année prochaine :happy:

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
J'ai eu mon concours du premier coup, du coup je me la pétai un peu sur le coup, mais bon dans ma promo, on l'a tous eu notre concours (logique) donc bon...

Ah et hier j'ai niqué mes voisins au tarot, et ça, c'est plutôt pas mal vu que jcomprend pas toutes leurs stratégies de fouines...

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Je suis allée rencontre une dame pour un projet d'équipe dans mes cours. On m'avait dit que cette dame était très sèche dans sa façon de parler. Donc j'y suis allée et grande surprise! La dame était vraiment chaleureuse avec moi, très ouverte, elle a adoré mes questions. Elle m'a mentionné à plusieurs reprises que j'étais très professionnelle et puis lorsque j'ai eu une idée d'activité pendant que l'on discutait, elle était très enthousiaste...et...elle m'a proposé un stage! Elle m'a dit qu'elle me réservait pour mon stage de deuxième année, qu'elle voulait à tout prix que je sois sa stagiaire! Ça fait plaisir à entendre tout ça!

Et...je suis allée à mon ancienne école secondaire pour avoir les coordonnées de la dame qui s'occupe de la classe d'intégration des personnes vivant une déficience intellectuelle. J'ai été très bien accueillie, même que pendant que je patientais au secrétariat, mon ancienne directrice d'école est passée et elle m'a reconnue. On s'est mise à parler et elle était vraiment fière du chemin parcouru depuis ma sortie de l'école. Elle m'a mené à une classe pour que je rencontre la personne ressource, mais elle n'était pas là, elle m'a laissé toutes ses coordonnées de même que les heures idéales pour la rejoindre. Puis elle m'a dit que c'était elle qui s'occupait du placement en stage pour cette clientèle et...elle m'a offert un stage pour ma deuxième année de cours!

Putain, je suis sur le cul en ce moment!

Ahh j'aurais jamais pensé que le fait d'être une adolescente turbulente qui passe tout son temps dans le bureau de la directrice allait payer un jour!

Je me la pète solidement!!!

A

AnonymousUser

Guest
Je me la pète parceque... mmm... J'ai mon diplome de fin d'étude de piano, et puis parceque depuis 6 moi je fais 1h30 de vélo d'appartement tout les soir, ce qui veut dire que je kiffe pas mal mon posterieur :d. Et puis... voilà. Pas hyper cool non plus. Ah si, je me fais toujours complimenter sur mes habits, et ça je kiffe :coiffe:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Leech;2105038 a dit :
Je me la pète parce que je vais être dans le mémoire de Iaoranamoana :cretin:. Hehe
Tu veux bien nous dire pourquoi ? :d

Rosaly-;2105051 a dit :
J'ai accumulé tellement de crédits que j'ai fini mon année dès le 1er semestre ce qui me permet de bosser pendant le 2nd pour payer mon année prochaine :happy:
Mais... c'est possible ça ? Ca marche comment ?

Je me la pête parce que j'ai acheté un joli soutif et des badges mario trop coolos :cretin:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je me la pète car je viens de me rendre compte que depuis le collège, de tous les entretiens que j'ai passé pour des stages ou job, on a ensuite toujours voulu me prendre. 8)

16 Juillet 2008
225
50
4 714
Paris
Je me la pète parce que:
-les garcons de ma classe ont dit que j'étais la plus belle, la plus spontanée dans la classe (ca fait du bien pour l'égo :d)
-mon prof d'histoire m'a dit que je faisais partie des élèves qui aura un bon avenir (j'espère qu'il n'a pas tord)
-je sais faire le grand ecart
-je sais tourner le baton comme les majorettes
- je dors moins de 4H/5H par jour depuis bientôt plus de 4ans, et je pète toujours la forme!

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Alors qu'une vague de peur commençait à envahir la boulangerie ce matin, J'ai eu le dernier croissant, alors forcément je me la pète! :domokun:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes