Je m'en veux de penser ça mais...

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
@juny-b : T'as absolument pas à avoir honte, d'après ce que t'en dis, elle a une mentalité complètement pourrie :lunette:.

edit :
cyanea;4119147 a dit :
Ah non mais taisez-vous et prenez ces 2 claques, là!

Grand moment WTF, j'avais lu "prenez ces deux clopes" :lol:

re edit :
@shield : Beethoven, c'est pas plutot un romantique :lunette: ? Moi aussi j'avais lu classicisme, je me suis dis "mais... Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça :tears: ?"

Dernière édition :
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
ghost-town;4119288 a dit :
re edit :
@shield : Beethoven, c'est pas plutot un romantique :lunette: ? 
Non, plutôt classique je dirais. Mais il est considéré, grâce à ses dernières années, comme faisant la transition entre la musique classique ("classique", dans le sens de "période classique" je veux dire) et la musique romantique. Après, peut-être qu'on peut dire que sur les dernières années de sa vie il était romantique (mais à titre personnel, je ne m'avancerais pas tant que ça et je dirais qu'il est classique, ou "pré-romantique" plutôt que romantique :shifty:).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
shield;4119308 a dit :
@ghost-town
Désolée, c'est mon coté snob, si tu poses une question comme ça, je peux pas m'empêcher de m'interroger :shifty:

(mais oui il est cool ce smiley :lunette:)

Ah mais ne t'excuses pas c'est très intéressant d'autant plus que je l'aurais volontier placé dans les romantiques, dans ma grande ignorance, mais j'avais cru que tu avais cru que je faisais ma snob qui savait tout et qui se permettait de te corriger je ne sais pas si c'est très clair:shifty:.

Dernière édition :
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
@shield : Je gagnerai ce concours, on m'a toujours dit que j'étais beaucoup trop polie. :goth: Tu ne peux rien contre moi. :vex:

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
@rhapsody : Si je puis me permettre et n'y vois nulle attaque personnelle, mais se prévaloir ça n'est pas très poli, tu devrais peut-etre faire attention si tu ne veux pas etre disqualifiée :erf:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
@ghost-town : Tu sais, je pense que nous devrions en rester là... La peine et la déception que tu encours m'attristent déjà, et j'aimerais beaucoup t'éviter ça. :erf:

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
hecate-hedog;4119742 a dit :
Je m'en veux de penser ça parce que les gens font ce qu'ils veulent mais je mange hyper sain, presque toujours bio même si je suis boursière, je cuisine tout moi-même (jamais de plat préparé), je n'ai pas été dans un fast food depuis au moins dix ans... du coup je méprise grave les gens qui mangent mal. Même si c'est juste une fois dans la semaine. La copine que je vois bouffer une pizza qu'elle a pas faite elle même avec ses petits bras, elle a perdu à peu près 60% de mon respect :d même si elle ne le sait pas! Du coup je peux pas m'empêcher de penser ça quand je lis ce que mangent les mads et de faire mes classements en me disant "tiens ça a l'air super sain ça je devrais essayer" et des fois de sourciller en me disant "berk des frites..." Je sais qu'en plus ces gens sont sans doute en aussi bonne santé mais je me dis qu'ils sont pas aussi motivés ou intéressés par la nourriture saine et pour ça j'peux pas m'empêcher de juger :d

edit: par contre je fais jamais de réflexions! parce que je supporte pas quand on m'en fait aussi.

Je ne comprends pas vraiment, mais tout de même un peu car j'ai un léger apriori vis à vis des gens qui n'aiment pas les fruits et légumes (<3) mais je ne comprends pas que l'on ne s'autorise pas ne serait-ce qu'un petit écart de temps en temps. Après tout il y a bien un aliment classé junk-food que tu dois aimer que ce soit les pizzas, glaces, bonbons, chocolats, burgers etc. :shifty:

Après pour défendre les madz -et moi vu que je poste depuis peu sur le topic "dans mon assiette" et pas que des trucs sains :yawn:-, en général lorsque je mange très mal -selon mes critères- c'est parce que ce n'est pas moi qui choisis mes repas -cantine/RU, famille, soirée- et vu que j'habite encore chez mes parents...

Enfin pour moi bien manger ne revient pas forcément à manger sain mais plutôt à manger ce que j'aime. Les deux ne vont pas toujours de paire. :cretin:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes