Je m'en veux de penser ça mais...

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
antigone_;4116820 a dit :
Mais comment ça se fait que vous connaissez toutes les têtes que vous avec les unes et les autres ? Soit je loupe toujours tout (sauf les fesses et les nichons sur le boudoir, hinhin), soit j'oublie aussitôt vu... Alors pour me souvenir six mois plus tard si machine est jolie, mignonne, passable ou monstrueuse ben... je ne m'en souviens jamais !

Ca dépend souvent du nombre de fois où la personne a posté sa photo! Et des contextes aussi. Ex: il y a un article sur les verrues, une madz dit "justement j'en ai une sur le nez" et 2 heures après elle poste sa photo. Comme elle est associée à une histoire bien pariculière, tu peux te souvenir facilement de son visage :happy:. Même chose pour les madz avec qui on peut avoir l'habtude de parler, c'est toujours sympa de croiser leur visage sur le topic des frimousses et c'est plus facile de s'en souvenir que quand on ne les a jamais croisées! Sinon, comme @shield, celles que j'ai rencontrées irl :happy:.
 
16 Février 2009
2 251
28 702
5 694
C'est vrai qu'à moins d'avoir vu une madz plusieurs fois en photo, j'ai du mal à retenir les têtes.

Bon sinon je dois être la reine des vilaines, parce que j'ai bien des exemples de pensées compromettantes, mais en fait, elles ne m'inspirent pas de honte :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Jucie
16 Février 2009
2 251
28 702
5 694
catimini-boop;4116880 a dit :
Mince, t'es foutue, on n'a plus qu'à créer un topic "j'irai en enfer parce que..."     <br> :troll: :yawn:
Ouais voilà, en fait vous êtes rien que des petites joueuses, ici! :cretin:
 
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
spinelli;4117022 a dit :
freakyfresh;4117005 a dit :
je m'en veux de penser ça mais dès que je rencontre un mec séduisant qui m'annonce qu'il s'appel kevin, il perd immédiatement tout interet à mes yeux.

Putain, je suis pareille, et quand je suis comme ça je me trouve affreuse :facepalm: Je sais bien que les gens n'y peuvent rien, mais un prénom ça en dit quand même assez long sur la personne au premier abord, et moi un Kévin, ou une Kimberley, bim je les vois direct comme des idiots finis...

:eek: Juste pour rassurer les kévinettes et les jessifer dans la salle, je tiens à dire que pour moi c'est le contraire ! j'ai connu un Kévin, un vrai petit génie, beau et ultra intelligent, et du coup, j'avais l'impression que son prénom était un atout, du genre: "wah, malgré ça, il a réussi à être futé!"

Raisonnement tout aussi con, ma foi ! :)
 
  • Big up !
Réactions : château fort
K

katnissvsw

Guest
Je m'en veux de penser ça mais bon, le prénom de gens qui m'ont fait souffrir reste coller à leur souvenir et donc quand je croise une personne qui a le même prénom, j'ai  le temps de 30 secondes un préjugé négatif sur la personne sauf si je ne sais pas d'abord le prénom et que je demande au bout d'un moment "Au fait comment tu t'appelles?"
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Je m'en veux de mépriser (parfois) (ok souvent :shifty:) les gens qui s'occupent de mes basses besognes, mais il faut dire qu'ils en tiennent une sacrée couche (pardon pardon) (mais c'est la vérité bon sang de bois :lol:).
En voici un des pires exemples : parce que ça fait vraiment "DADDY, je veux UN AUTRE PONEY !", je m'en veux de péter des cables auprès du petit personnel (jamais en leur présence, mais tout de meme).
Il y a deux minutes, j'étais en train de pester après la femme de ménage, de l'insulter de tous les noms en déchirant des petits bouts de papiers, parce qu'elle avait jeté les petits sacs en plastique gonflés d'air servant à préserver la forme de mes boots de biker, que j'avais conservé avec amour, alors que c'était totalement de ma faute, fallait pas les laisser trainer hors des chaussures, et  hors de leur boite, et qu'en plus c'est vraiment pas un drame...
 
24 Février 2012
4 189
11 088
5 664
freakyfresh;4117005 a dit :
je m'en veux de penser ça mais dès que je rencontre un mec séduisant qui m'annonce qu'il s'appel kevin, il perd immédiatement tout interet à mes yeux.

C'est tellement cruel :d
J'ai un très bon ami dont c'est le prénom, c'est un mec super cool, intelligent, réfléchi, et il déteste son prénom, le pauvre!

Sinon j'adore ce topic, mais je me sens comme @chandernagor, j'ai pas honte de ce que je peux ressentir!
 
16 Février 2009
2 251
28 702
5 694
barbe-bleue;4117497 a dit :
Sinon j'adore ce topic, mais je me sens comme @chandernagor, j'ai pas honte de ce que je peux ressentir!

On va se faire un topic rien qu'à nous, où on pourra étaler toutes nos arrières-pensées fielleuses en toute bonne foi, et personne n'aura le droit de nous juger!
 
24 Février 2012
4 189
11 088
5 664
chandernagor;4117546 a dit :
barbe-bleue;4117497 a dit :
Sinon j'adore ce topic, mais je me sens comme @chandernagor, j'ai pas honte de ce que je peux ressentir!

On va se faire un topic rien qu'à nous, où on pourra étaler toutes nos arrières-pensées fielleuses en toute bonne foi, et personne n'aura le droit de nous juger!

Ah ha oui, le topic "C'est pas bien mais j'assume..." :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes