sword;4116023 a dit :Le nombre de fois où ça m'est arrivé sur le forum
Ce topic est juste jouissif!
sword;4116023 a dit :Le nombre de fois où ça m'est arrivé sur le forum
antigone_;4116820 a dit :Mais comment ça se fait que vous connaissez toutes les têtes que vous avec les unes et les autres ? Soit je loupe toujours tout (sauf les fesses et les nichons sur le boudoir, hinhin), soit j'oublie aussitôt vu... Alors pour me souvenir six mois plus tard si machine est jolie, mignonne, passable ou monstrueuse ben... je ne m'en souviens jamais !
Mince, t'es foutue, on n'a plus qu'à créer un topic "j'irai en enfer parce que..." <br>chandernagor;4116878 a dit :.
Bon sinon je dois être la reine des vilaines, parce que j'ai bien des exemples de pensées compromettantes, mais en fait, elles ne m'inspirent pas de honte
Ouais voilà, en fait vous êtes rien que des petites joueuses, ici!catimini-boop;4116880 a dit :Mince, t'es foutue, on n'a plus qu'à créer un topic "j'irai en enfer parce que..." <br>
spinelli;4117022 a dit :freakyfresh;4117005 a dit :je m'en veux de penser ça mais dès que je rencontre un mec séduisant qui m'annonce qu'il s'appel kevin, il perd immédiatement tout interet à mes yeux.
Putain, je suis pareille, et quand je suis comme ça je me trouve affreuse Je sais bien que les gens n'y peuvent rien, mais un prénom ça en dit quand même assez long sur la personne au premier abord, et moi un Kévin, ou une Kimberley, bim je les vois direct comme des idiots finis...
freakyfresh;4117005 a dit :je m'en veux de penser ça mais dès que je rencontre un mec séduisant qui m'annonce qu'il s'appel kevin, il perd immédiatement tout interet à mes yeux.
barbe-bleue;4117497 a dit :Sinon j'adore ce topic, mais je me sens comme @chandernagor, j'ai pas honte de ce que je peux ressentir!
chandernagor;4117546 a dit :barbe-bleue;4117497 a dit :Sinon j'adore ce topic, mais je me sens comme @chandernagor, j'ai pas honte de ce que je peux ressentir!
On va se faire un topic rien qu'à nous, où on pourra étaler toutes nos arrières-pensées fielleuses en toute bonne foi, et personne n'aura le droit de nous juger!
Je réagis juste là-dessus : mais si, ça existe bel et bien. J'en ai la preuve avec mon compagnon.theodelinde;4117633 a dit :Haha l'accent suisse ça existe pas hein!