yehudi;4120636 a dit :@sword: En même temps avec la quantité de travail qu'on a, si t'as pas un minimum la vocation, je sais pas si tu vas jusqu'au bout.
kiki;4121078 a dit :Je m'en veux de penser ça mais je déteste parler avec ma mère, l'idée d'être proche et complice avec elle me gêne affreusement. Pourtant on s'entend bien mais je ne veux pas et ne peux pas concevoir le fait de lui raconter ma vie, de me confier à elle etc...
Elle me parle quasi tous les jours sur Skype et j'aime pas ça, je me sens coincée, froide. J'y arrive pas c'est tout
D'ailleurs je ne lui ai jamais dit que j'ai eu mes règles (bon aujourd'hui elle s'en doute hein ), si je n'avais pas été obligée je ne lui aurait jamais dit que j'avais un copain et surtout, si un jour je venais à tomber enceinte je crois que je retarderai le plus possible le moment de le lui annoncer (en gros à partir du moment où ça se verrait vraiment vraiment!).
Voilà
Mais tu es moi? Plus je peux éviter de me confier plus je le fait même si c'est juste pour un faire un truc banal j'ai pas envie de lui dire, et j'ai du mal à discuter avec elle.kiki;4121078 a dit :Je m'en veux de penser ça mais je déteste parler avec ma mère, l'idée d'être proche et complice avec elle me gêne affreusement. Pourtant on s'entend bien mais je ne veux pas et ne peux pas concevoir le fait de lui raconter ma vie, de me confier à elle etc...
Elle me parle quasi tous les jours sur Skype et j'aime pas ça, je me sens coincée, froide. J'y arrive pas c'est tout
D'ailleurs je ne lui ai jamais dit que j'ai eu mes règles (bon aujourd'hui elle s'en doute hein ), si je n'avais pas été obligée je ne lui aurait jamais dit que j'avais un copain et surtout, si un jour je venais à tomber enceinte je crois que je retarderai le plus possible le moment de le lui annoncer (en gros à partir du moment où ça se verrait vraiment vraiment!).
Voilà