@Polly Maggoo En sois, je ne pense pas que manger beaucoup de cru soit problématique, au contraire. Quoique ça dépend de beaucoup de facteurs : en fonction de facteurs génétiques, de son histoire alimentaire etc, le système digestif varie beaucoup d'un adulte à l'autre, et certains peuvent par exemple être trop fragiles pour supporter une aussi grande abondance de fibres.
Personnellement, ce qui m'épate plus, c'est le fait qu'ils ne mangent que des fruits et des légumes, pas d'oliagineux, pas de graines, pas d'huile, pas de légumineuses... ils ne sont pas seulement végans crudivores, ils suivent aussi le régime "low fat high carb (en tous cas ceux que je connais).
Et survivre avec une aussi faible diversité alimentaire, ça me stupéfie. Maintenant, chaque corps est différent et si eux y arrivent, ma foi pourquoi pas.
Par contre, il y a clairement une dérive sectaire (les lavements, tout un vocabulaire lié à la "pureté" etc)