Je m'en veux de penser ça mais...

26 Janvier 2014
510
1 834
4 874
Je m'en veux de penser ça, mais je suis ravie que ma robe ait eu plus de succès au nouvel an que la sienne. Je ne peux pas pifer cette fille, alors qu'elle fasse la boude parce qu'on m'a complimentée sur ma tenue et pas elle, ça m'a fait ma soirée. Je pense que d'ailleurs, elle n'aimait pas ma robe (bustier, en brocart pourpre et or).
En plus, elle n'a aucune culture, elle nous a regardés avec des yeux de poisson mort pendant toute la partie de Time's Up, ou alors elle levait le nez quand d'autres connaissaient la réponse. Parce qu'il ne faut vraiment pas avoir de vie pour avoir lu tel ou tel bouquin, sans doute.
Elle m'agace tellement avec ses manières, ses minauderies (attends louloute, je sais qu'il te plait, mais étant donné que 1/ il a une copine et que 2/ cette copine est tout, sauf minaudeuse, pourquoi est-ce que tu lui sors tes yeux de chatte et tes ronrons de minette ?), sa façon de mal traiter les gens qui ne sont pas dans ses petits papiers, mais je n'ai pas envie d'en parler à nos amis communs, alors ça fait du bien de laisser ça ici.

Dernière édition :
28 Décembre 2014
147
386
1 124
32
Je m'en veux de penser ça, mais je trouve les gens qui m'entourent vraiment cons. Centrés sur eux-mêmes, ils abordent des sujets inintéressants et vraiment leurs petits problèmes me gavent. Des fois je les trouve carrément bêtes (genre là au téléphone avec une pote je suis sur le cul...)
J'me sens pas plus intelligente que les autres c'est pas la question, mais je me rends compte qu'ils mènent une vie pas très intéressante... Je suis peut-être un extra-terrestre? :confused:

14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
Je m'en veux de penser ça mais je déteste ma famille paternelle. J'ai l'impression de pas appartenir au même monde qu'eux a chaque fois.
Hier ils sont venus manger chez moi et comme d'habitude on m'a ignoré toute la soirée, on ne m'a pas parlé, rien. Dès que j'essayais d'ouvrir la bouche pour m'incruster dans la conversation j'avais le droit à des regards hautains et méprisants.
Moi on m'ignore mais par contre ma cousine qui a le même âge que moi elle est au centre de l'attention. "Oh machine comment s'est passé ton examen?" "Machine ça va au boulot pas trop fatiguée?" "Et ton copain tu nous le présente quand?" "Mais oui bien entendu qu'être esthéticienne c'est un très bon métier très prestigieux!". Elle a passée la soirée à se faire des selfies en mode biatch-cul de poule-viens par la que je te montre mon décolleté sur le canapé et même à table avec la raclette pendant le repas. Elle envoyait des Snapchat "mwa avec le fromage lol".
Et toute ma famille adule ce qu'elle fait comme si c'était une déesse. Et quand on me parle c'est pour me rabaisser. "Toujours pas le permis? Ton cousin et ta cousine l'ont eux" "tu es à la fac? En histoire? Mais tu rates ta vie fais esthéticienne comme ta cousine voyons ça au moins ça a de l'avenir!" "Tu apprends le chinois? MAIS MDR LOL pourquoi faire?" "T'es trop moche" "épiles toi tes sourcils/moustache/anus" "maquille toi mieux on voit encore la couleur naturelle de ta peau" "non mais tu te plains de stresser JUSTE pour des partiels?"
Du coup j'ai finie en larmes dans ma chambre, à dire à mon père que je ne voulais plus jamais les voir. Mais pour moi c'est pas normal de ne pas aimer sa famille mais là c'est plus possible...

14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
@Ornithor1k j'ai pareil pour mon copain aussi! Dans ma famille pour qu'un petit ami soir accepté faut qu'il soit portugais, mysogine, qu'il ait son permis et qu'il soit plombier, carreleur ou maçon, qu'il soit bronzé, le style keke portugais avec la ceinture guess, le jean blanc, le tee shirt décolleté col en V, les lunettes de soleil alors qu'il pleut, un vrai connard.
Le mien est français, blanc, vendeur, sans argent ni permis. Du coup lui aussi est bien critiqué et s'en prends plein la figure.
Et le poids c'est pareil "oh mais t'as pris dis donc!! T'as toujours été grosse de toute façon" alors que les femmes de ma famille sont obèses et pèsent plus de 100 kilos et que moi j'en suis "qu'à" 60kg...
Ou bien ma cousine qui a eu le fils parfait, tout lui tombe dans le bec à elle! Études brillantes sans efforts, le mec qui arrive, l'accepte comme elle est et qui lui demande de l'épouser, l'achat d'un appartement à seulement 23 ans, le mariage de rêve payé par papa maman et elle a dépensée 0€, la lune de miel aux Seychelles payée par les invitée et même pas un an après le mariage le bébé qui pointe son nez, le bébé parfait magnifiquement beau, qui pleure jamais, même à 39 de fièvre il rigole et saute partout, mange de tout, 1 an et il dort jusqu'à 10h le matin, bref la vie hyper facile sans efforts.
Et c'est toute ma famille comme ça!! Ils ont tout qui leur tombe dessus sans qu'ils le méritent et sans faire d'efforts! Ma cousine qui a mon âge (20 ans) a eu une voiture smart de la part de son père avant même d'avoir son permis (gratuite la smart) elle a dit "non mais attends moi dans une smart?? Mais c'est trop petit et trop moche je vaux plus que ça!" Du coup mon oncle lui a acheté une 206 décapotable neuve... Et la Smart dort dans un garage. Et ma cousine n'est toujours pas contente elle voulait une Mercedes; elle l'aura pour ses 21 ans...
Je suis jalouse, je l'avoue, car ils réussissent tout et je suis le vilain petit canard qui se noie dans sa vie et n'arrive jamais à rien, je lutte pour avoir ce que j'ai envie d'avoir.
Mais bon je me console en me disant qu'ils n'ont qu'un bonheur matériel, et qu'ils ne sont pas forcément heureux malgré leur richesse et leur confort....

28 Décembre 2014
147
386
1 124
32
@Scarlett_Ohara La vie a peut-être pris sa revanche sur eux et c'est pour ça qu'ils sont gros? :twisted:
@Ornithor1k @Scarlett_Ohara Vos familles sont oufs, je me plains souvent de la mienne parce qu'il m'arrive des trucs pas fun mais WAW, je remballe (presque) tout mon fiel quand je vous lis! Dur d'évoluer au sein de telles familles!

11 Mars 2012
1
7 246
3 384
Clermont-Ferrand
Pensée classique de chez classique: je m'en veux de penser ça, mais je ne comprends pas pourquoi je suis toujours célibataire quand je vois certaines connaissances ou amis.
Ces personnes ne sont pas plus belles, plus intelligentes, plus attirantes, n'ont pas une meilleure situation que moi, et pourtant certains sont en couple depuis très longtemps, d'autres vivent en ce moment même des changements de situation (achat de maison, mariage, bébé...) qui me font me dire que tout le monde évolue et que je reste au même endroit.

Parfois c'est dur de se dire que j'ai de la chance, d'avoir un boulot, mon indépendance, d'être heureuse, alors qu'il manque une chose à ma vie.
Se dire que je fais tout pour sortir, rencontrer du monde, me mettre en avant, et que je n'y arrive pourtant pas alors que d'autres ne font rien de tout ça et rencontrent l'amour de leur vie en un tour de main.

Je me suis déjà dit que j'étais trop exigeante, que mes "critères" étaient trop restreints, mais non: je n'ai pas vraiment de critère, je ne demande pas grand-chose, je cherche avant tout l'alchimie...
Dès qu'un mec me plait j'essaie quelque chose, aussi maladroit que cela puisse être, et je suis tout de même toujours confrontée au mieux à l'indifférence, au pire au refus clair et net.

Alors oui, des fois je me retrouve à me comparer à d'autres, à me dire que je suis pourtant plus jolie qu'une telle ou plus attirante qu'une autre, que moi au moins je ne suis pas comme telle autre...mais parfois, c'est vraiment pas évident de pas tomber dans la méchanceté, même si je me réjouis toujours du bonheur de mes proches.

En espérant qu'à Noël prochain ma grand-mère n'ai plus besoin de me souhaiter "un petit ami peut-être...." sur sa carte de voeux!

C'est l'histoire de ma vie.

Je te souhaite bien du courage. Dans mes meilleurs moments, j'en finis par penser que si je suis toujours seule malgré mes efforts, et les relations entreprises qui ne marchent pas, c'est parce que le monde ne me mérite pas, il ne se rend pas compte de ce qu'il laisse partir/manque.
Dans ceux où ça va moins bien ben.... je pleure, la confiance à -8000.

8 Mai 2014
284
1 238
4 814
Lyon
Je m'en veux de penser ça mais j'ai pas du tout envie d'aller travailler demain. Ce sera mon premier jour de stage, mais je sais à quoi m'attendre car je connais le milieu. Non pas que ce soit un milieu particulièrement difficile, c'est même plutôt tranquille, mais c'est le fait même de travailler qui m'embête. Tout ça pour une rémunération quasi nulle, et pour un stage que je ne suis même pas obligée de faire. En fait rien ne me motive là-dedans. Mais ça fait trois mois que je ne fais rien de spécial, et mes parents n'arrêtent pas de me mettre la pression (j'habite encore chez eux), ils veulent absolument que j'acquière de l'expérience pour avoir le meilleur CV du monde, mais j'aurais limite préféré faire un job étudiant dans une boulangerie par exemple, au moins j'aurais eu un ptit salaire. J'ai l'impression de devenir une flemmarde à leurs yeux, déjà en arrêtant mes études (j'étais au bord de la dépression), puis en décidant de me reposer quelques mois après 5 mois de stage qui m'ont embêtée également (mais je ne l'ai dit à personne).
En fait les études me manquent. Non pas celles que j'ai fait (loiiiin de là), mais les études en général, le fait d'écouter un prof, de prendre des notes, d'apprendre plein de choses. Là encore après le bac je me suis laissée emporter par l'argument "il faut que ça mène à un vrai métier plus tard !", et je ne suis pas allée à l'université. Encore aujourd'hui je me tourne vers une formation courte pour "un vrai métier plus tard", et bien que le métier en question soit pas trop mal, ça ne me fait pas sauter de joie non plus.
Je m'en veux, parce que beaucoup de gens ne supportent plus de ne pas travailler, et moi je suis là à chouiner parce que je me lève demain.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes