Je reviens ici mais bon.. Là c'est trop fort!
Ma belle soeur, avec qui je ne m'entends absolument pas, à 21 ans et est enceinte. Et je m'en veux de penser ça mais j'espère pour elle qu'elle va ouvrir les yeux sur la vie qu'elle mène en ce moment, et que toute sa vie va s'écrouler, qu'elle va se retrouver au fond du trou, qu'elle va être seule et bien dans le caca.
J'explique (avant qu'on me prenne pour une méchante):
Elle a 21 ans, sa mère est partie de la maison lorsqu'elle avait 10 ans, elle est un peu à l'origine de la séparation houleuse de ses parents. Petite fille à papa, elle montait souvent son père contre sa mère, en mentant et en inventant des choses pour que son père engueule sa mère. Elle a grandie sans autorité, son père la laissant faire ce qu'elle veut. A 13 ans, elle a abandonnée le collège, à 14 elle partait vivre chez son copain, sans plus donner de nouvelles et laissant ses deux frères derrière. Elle a finie par accepter de faire des études, elle a donc décidée de devenir coiffeuse, et heureusement d'ailleurs car elle est hyper douée (meilleure coupe de cheveux que j'ai eu de ma vie). Elle est restée 5 ans avec son copain, qu'on va appeler V. Mais elle le trompait tout le temps, systématiquement. Sans capotes. Donc elle a chopée des saloperies un peu partout, et elle prenait pas la pilule, elle n'était pas tombée enceinte jusqu'à présent. Jusqu'à ce qu'arrive AL. Elle vire donc V, son copain, du studio QU'IL payait, et l'a gardé, elle a installée au bout de 2 semaines AL dans le studio, au bout de 3 elle était enceinte, au bout de 4 elle se tapait V et AL tour à tour en même temps (genre elle était en couple avec les deux, sans que l'un soupçonne l'existence de l'autre en gros). Elle a perdue le bébé, parce que même enceinte elle fumait et buvait, le jour où elle l'a perdue au lieu d'aller aux urgences elle est partie à Amsterdam avec V, virant définitivement AL. de sa vie. Jusqu'à l'arrivée de A. Elle l'a connue et au bout de 3 semaines elle s'est mise en couple avec lui. Elle a re virée V, a rendue le studio et s'est mise en ménage avec A au bout de 3 semaines de relation. Elle est tombée enceinte au bout d'un mois et demi, ça va faire 3 mois là de grossesse.
Elle est immature, elle passe de mec en mec. Elle veut un bébé juste parce que son amie d'enfance, qui a quand même 5 ans de plus qu'elle, un boulot stable, et un mec avec qui elle est depuis 6 ans, a eu un petit garçon cet été. A part ça c'est vraiment juste pour "être la première à faire ci, à faire ça". Elle dit avoir assez profitée de sa jeunesse, mais à 21 ans ta jeunesse elle est pas finie, elle fait que commencer. Elle ne réalise pas ce que c'est d'avoir un enfant, elle n'en a jamais côtoyée. Pareil, on ne fait pas un enfant en toute conscience de cause (c'est à dire sans utiliser de contraception) avec quelqu'un qu'on ne connait que depuis 2 mois à peine! Elle ne gagne pas de salaire, n'a même pas d'emploi fixe, juste des petits boulots de coiffeuse par ci par là. Le mec gagne moins qu'un Smic, ils vivent encore chez les parents du mec. Pour elle, avoir un enfant c'est prouver à tout le monde qu'elle a réussie. Elle a carrément sortie à mon copain, qui est son frère ainé "Je veux être la première de vous tous à avoir tout dans la vie, comme ça vous serez jaloux de moi". Elle fait un gosse pour les mauvaises raisons, elle ne sait absolument pas comment s'en occuper rien! Et son père au lieu de la recadrer qui dit "oh c'est bien ma fille!"
Et le pauvre enfant qui n'a rien demandé et qui va tomber dans cette famille de dingue...