@Larss

Comme dit @Ghost wind et @Clawdeen , il n'y a pas matière à s'en vouloir.
Ensuite, comme toi je me demande aussi comment j'ai pu rester avec mon ex, qui était quand même assez effrayant avec le recul (mais bon, j'occulte aussi les bons moments, parce qu'il y en a eu).
MAIS
Résultat, aujourd'hui, je sais exactement que je ne veux plus jamais d'un type comme ça.
Je sais aussi ce que je peux supporter, et ce qui est insupportable.
Je sais aussi qu'il faut que je communique, que j'exprime, et que j'aille au bout des choses. Et résultat, aujourd'hui, je suis dans une relation tellement plus saine…
C'est dommage de devoir en passer par là, mais chaque connard que j'ai eu dans ma vie me permet aujourd'hui de savoir exactement quoi éviter

Comme dit @Ghost wind et @Clawdeen , il n'y a pas matière à s'en vouloir.
Ensuite, comme toi je me demande aussi comment j'ai pu rester avec mon ex, qui était quand même assez effrayant avec le recul (mais bon, j'occulte aussi les bons moments, parce qu'il y en a eu).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
MAIS
Résultat, aujourd'hui, je sais exactement que je ne veux plus jamais d'un type comme ça.
Je sais aussi ce que je peux supporter, et ce qui est insupportable.
Je sais aussi qu'il faut que je communique, que j'exprime, et que j'aille au bout des choses. Et résultat, aujourd'hui, je suis dans une relation tellement plus saine…
C'est dommage de devoir en passer par là, mais chaque connard que j'ai eu dans ma vie me permet aujourd'hui de savoir exactement quoi éviter

.
Je suis désolée mais je trouve que c'est des informations inutiles, à l'heure où on est envahi d'infos futiles, pour moi c'est de l'ordre des faits divers. Je m'en veux car je me dis que ça peut inspirer des gens, que c'est triste ce qu'il se passe dans le monde actuellement donc peut-être que ça met du baume au cœur aux gens et que ça les motive à continuer à faire des choses bien, mais perso quand je lis ça j'hausse un sourcil et je trouve ça naze.

Pourtant :