Je m'en veux de penser ça mais...

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
@Kilucru-
Il me semble avoir vu l'un des trois prénoms que tu as cités sur le topic des madz mamans ! :shifty: :yawn:

Avec mon copain on réfléchit aussi au prénom qu'on va donner à notre future fille, enfin on est assez d'accord sur le prénom officiel mais lui aimerait bien soit qu'on fasse un prénom composé, soit qu'on mette un deuxième prénom. Et comme le premier prénom vient de moi, je veux pas être trop chiante à toujours dire "non j'aime pas", du coup de temps en temps il propose un prénom, je sais qu'il y a réfléchi longtemps et que c'est pas lancé "comme ça". Du coup même quand j'aime pas je dis "hum oui oui tiens pourquoi pas c'est original :nod:" :yawn: (Et je compte patiemment sur sa capacité à changer d'avis tous les deux jours :yawn:).

Nan franchement c'est pas facile cette histoire de prénom. :hesite:

Bon alors j'edite vite fait mon message :lol:.

14 Mai 2015
182
514
64
32
@Larss Tu devrais pas être si dure avec toi-même, on fait toutes des erreurs et surtout lors des premières fois. Vois le bon côté des choses : maintenant tu sais que tu mérite le respect, sur quoi tu ne veux plus tomber, ce que tu ne veux plus accepter et en plus tu t'en es sortie avec quelqu'un qui a l'air de te combler!

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Larss
:hugs:
Comme dit @Ghost wind et @Clawdeen , il n'y a pas matière à s'en vouloir.
Ensuite, comme toi je me demande aussi comment j'ai pu rester avec mon ex, qui était quand même assez effrayant avec le recul (mais bon, j'occulte aussi les bons moments, parce qu'il y en a eu).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

MAIS
Résultat, aujourd'hui, je sais exactement que je ne veux plus jamais d'un type comme ça.
Je sais aussi ce que je peux supporter, et ce qui est insupportable.
Je sais aussi qu'il faut que je communique, que j'exprime, et que j'aille au bout des choses. Et résultat, aujourd'hui, je suis dans une relation tellement plus saine…
C'est dommage de devoir en passer par là, mais chaque connard que j'ai eu dans ma vie me permet aujourd'hui de savoir exactement quoi éviter :)

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 270
37 930
5 884
@Larss : quand je repense à mon ex, je bénis le ciel d'avoir eu la présence d'esprit de le quitter (au bout de deux ans et demi quand même) :ninja:.
Pourtant jamais de violence ni d'agression, jamais de menace. Mais beaucoup de chantage, tout était bon pour me faire culpabiliser. Et avec ça, une jalousie monstrueuse, et totalement infondée.

Depuis, je sais que pour moi, la jalousie chez un partenaire, c'est niet (enfin sauf si extrêmement modérée, pas imposée. On a bien le droit de ressentir des choses, mais pas forcément de considérer que c'est normal, et d'en faire subir les conséquences à l'autre).

4 Avril 2013
342
1 700
2 324
@Kilucru- .. je suis telleeeement d'accord avec toi!! Je ne sais pas ce que j'ai avec les prenoms mais je deviens "mauvaise" dès que je trouve ça ridicule. Mais genre comme des personnes sont racistes, homophobes, sexistes et j'en passe... moi c'est les prenoms ridicules qui me rendent méchante! J'ai vraiment NO TOLERANCE pour ça, je ne sais pas pourquoi ça m'enerve à ce point.
Genre la niece d'un ami s'appelle Kaleesi (j'en sais rien comment ça s'ecrit et je m'en fou c'est débile). J'ai vraiment pas pu m'empêcher du bouillir à l'interieur de moi et de dire des trucs mechants genre "c'est completement con" . C'est plus fort que moi!!!! et... je m'en fou :d

• Big up !
Réactions : Clawdeen
30 Avril 2015
67
238
1 624
27
@Pink Bubble : Justement...!
Entre une qui nous làche pour son copain (elle l'a littéralement dit), c'est pas très cool..
Une autre qui papillonne, a des bails avec toute la planète (et tant mieux pour elle! :) ) mais qui du coup se fout complètement de tout ce qui n'est pas séduisant (une amitié?)
Ce couple qui ressemble à un monstre à deux têtes...

Ce n'est qu'une partie de la bande, mais quand même, ça m'embête parce qu'après, avec des facs différentes ça va forcément casser..!

C'est vraiment pas sympa ce que je dis, parce que je les aime et ils sont adorables, mais j'arrive vraiment pas avec leurs comportements! Du coup je m'éloigne et me referme, ils tentent de me "retrouver" mais j'ai le sentiment qu'il m'ont un peu laissée tomber :/

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Je m'en veux de penser ça mais j'ai de plus en plus de mal avec les publications notamment de Mr Mondialisation sur "cette personne qui a fait un truc formidable et qui redonne foi en l'humanité". :neutral: Je suis désolée mais je trouve que c'est des informations inutiles, à l'heure où on est envahi d'infos futiles, pour moi c'est de l'ordre des faits divers. Je m'en veux car je me dis que ça peut inspirer des gens, que c'est triste ce qu'il se passe dans le monde actuellement donc peut-être que ça met du baume au cœur aux gens et que ça les motive à continuer à faire des choses bien, mais perso quand je lis ça j'hausse un sourcil et je trouve ça naze.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Stanpot
Est-ce que tu as essayé de lui en parler ? Mais si possible sans le culpabiliser. Plutôt en lui disant que ça te fait de la peine car tu as l'impression qu'il attend trop de toi, alors que ça te ferait plaisir qu'il prenne davantage d'initiatives. Ou alors la technique du "Bon, aujourd'hui il faudra faire la vaisselle, la lessive et passer l'aspirateur, je me dévoue pour la vaisselle, entre la lessive et l'aspi tu préfères quoi ?"
En fait dans ton message j'ai l'impression que tu attends de lui qu'il prenne de lui-même des initiatives que tu aimerais qu'il prenne, mais je crois qu'en fait, vaut mieux pas attendre que l'autre fasse ce qu'on veut "de lui-même" si on ne dit rien. Il ne peut pas lire dans tes pensées, peut-être qu'il ne se rend absolument pas compte que ça te soule. Courage en tout cas ! Mais le mieux c'est d'en parler calmement ! :fleur:

24 Juillet 2010
1 205
9 310
1 604
Je ne savais pas du tout où poster ça mais finalement peut-être qu'ici c'est bien et que vous pourrez m'aider :red:
Je m'en veux de penser ça mais j'ai un problème avec les couples qui me contactent sur des sites de rencontre pour des plans à 3, mais je ne sais pas pourquoi :sweatdrop: Pourtant :
- Je suis bi moi même (et peut-être même pan)
- Je n'ai rien contre le casual sex, le libertinage, les couples libres, l'échangisme, ou encore le polyamour, etc
- Au début je pensais que c'était la méthode qui m'énervait, aborder qqun qu'on ne connait pas pour un plan cul mais moi même ça m'est arrivé de chercher ce genre de choses sur ces sites.
- J'ai pensé aussi que c'était pour l'aspect "je fais mon marché" mais tout le monde fait un peu ça sur ces sites.
J'ai aussi beaucoup de mal quand c'est l'homme qui me contacte, je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est lui qui met la pression à sa femme pour réaliser son propre fantasme alors que les femmes aussi peuvent être attirées par des plans à 3 et qu'il peut y avoir un tas de raisons pour lesquelles c'est l'homme qui m'aborde.
Mais j'ai l'impression que c'est le genre de chose que je pourrais faire, je ne comprends pas pourquoi ça m'énerve :dunno:

Egalement, je n'ai AUCUNE confiance dans les hommes qui me disent qu'ils sont en couple libre Je suis à chaque fois convaincue que c'est une façon de dire "je suis marié mais comme elle se refuse à moi je considère que j'ai le droit d'aller voir ailleurs, et comme j'ai pas envie de passer pour un méchant et que je veux maximiser mes chances de tirer un coup, je préfère te raconter que je suis super progressiste". Mais je crois que c'est pas très juste pour les couples libres et que ça perpétue les stéréotypes de penser comme ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes