je m'en veux de penser ça mais je ne supporte plus les gens à coté de la plaque.... ceux qui sont à la ramasse, qui comprennent rien à ce qu'il se passe, qui ont besoin qu'on leur explique tout.
Alors je m'en veux parce que je me dis que déjà c'est pas si grave et en plus on peut tous avoir un "moment de faiblesse" et être à l'ouest à un moment donné. Et en plus les limiter à ça en pensant du coup qu'ils sont stupides c'est pas sympa.
Alors je m'en veux parce que je me dis que déjà c'est pas si grave et en plus on peut tous avoir un "moment de faiblesse" et être à l'ouest à un moment donné. Et en plus les limiter à ça en pensant du coup qu'ils sont stupides c'est pas sympa.

.
"
. J'ai aussi une amie (avant j'aurai inclu ma meilleure amie aussi dans ce cas de situation mais maintenant elle est en couple et amoureuse
) qui a toujours un nouveau copain. En ce moment elle est tiraillée entre deux mecs. Même si je suis contente pour elle j'aimerai bien lui dire "laisse en pour les autres" ou "pourquoi on drague des filles comme elle (faut dire qu'elle est super jolie) et pas moi ?"
alors que comme je l'ai appris je suis l'opposée de ce qui l'attirait avant et ça dure depuis plus de 2 ans