Je m'en veux de penser ça mais...

22 Mai 2013
244
834
4 794
Je m'en veux de penser ça, mais je ne suis pas du tout contente d'avoir trouvé ce job à Paris.
J'ai eu l'impression qu'on m'a forcé la main -vu que j'ai pu aller à l'entretien d'embauche un peu par piston -, et je déteste ça.
Je sais que quand On est jeune on va pas cracher dans la soupe quand on vous offre un boulot, qui plus est dans sa branche, mais là ça s'est fait vraiment brutalement.
J'avais des plans complètement différents, je me sens cassée dans mon élan, et surtout, surtout, je n'ai aucune envie de venir vivre et travailler à Paris.

Je m'en veux de ne pouvoir montrer de la joie et de la gratitude envers les personnes qui m'ont permis d'obtenir cet emploi. Je ne veux pas renier mes sentiments, mais c'est décevant aussi pour elles de voir que je ne saute pas de joie.

En tous cas ça fait du bien de le dire :)

17 Janvier 2013
208
168
1 654
@claire-fisher , tout pareil que toi, et puis parfois j'ai envie de lui dire "mais ta mère c'est une conne tu sais?", mais ça me ferait trop de peine qu'il pense ça de ma mère alors je m'en veux....

Je m'en veux de penser ça, mais parfois je ne peux pas m'empêcher de mépriser certaines personnes de mon entourage parce que je les trouve limitées et que leur sujets de conversation ne volent jamais bien haut. En fait je m'en veux de penser que les gens simples qui ne se prennent jamais la tête, qui ne se posent jamais de questions sur autre chose qu'eux, ou leurs prochaines soirées sont moins intéressants.

17 Janvier 2013
208
168
1 654
Je viens dire que je m'en veux d'être une grosse snob et toi, tu me dis +1000, tu m'encourages! Tu es le mal @lariedith, tu es le mal!:evil: :yawn:

K

katnissvsw

Guest
@Oleg +10000 voulait dire que je suis pire que toi dans ce domaine puisque ça ne me culpabilise même pas.

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je m'en veux de penser ça mais les gens qui appellent leur copain "l'Homme", leur gynéco "mon gygy", leur beau frère "mon beauf", leur ventre "mon bidou" perdent au moins 1000 points dans mon estime personnelle.

(moi perso, quand j'entends mon beauf, j'ai toujours l'impression qu'on parle d'un gros beauf de base, genre à roter partout et compagnie. Pas d'un beau frère).

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
astrolabe;4136519 a dit :
Je m'en veux de penser ça mais les gens qui appellent leur copain "l'Homme", leur gynéco "mon gygy", leur beau frère "mon beauf", leur ventre "mon bidou" perdent au moins 1000 points dans mon estime personnelle.

(moi perso, quand j'entends mon beauf, j'ai toujours l'impression qu'on parle d'un gros beauf de base, genre à roter partout et compagnie. Pas d'un beau frère).

J'appelle mon beau-frère "mon beauf", parce que nous aussi on pense à ça quand on le dit, et ça l'énerve, et j'aime bien :lunette:

T'es toujours ma copine ? :tears:

3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
Je m'en veux de penser ça mais je ne culpabilise pas du tout qu'il ai trompé sa meuf avec moi à plusieurs reprises. Même si c'est un peu horrible quand même :erf:. Par contre, je m'en veux d'être retombée dans son jeu aussi facilement.

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
kieda;4135186 a dit :
Je suis dedans, j'aime le droit, mais en même temps, j'avais l'impression d'être beaucoup plus " instruite " quand j'étais au lycée, et que j'apprenais ce qu'il me semblait utile.

Pour moi la vraie intelligence ce n'est pas celle que l'on a quand on sort de nos études de droit, mais celle qu'on acquière par d'autres biais. L'intelligence c'est la culture. Et j'ai beau avoir un esprit très logique, je n'ai aucune culture. Donc non, faire de longues études n'est pas forcément égal à être intelligent.

(je ne dis pas ça pour enflammer le débat ou te descendre @Hecate Hedog  :fleur: C'est juste une pensée qui me trotte dans la tête depuis longtemps et que je n'ai jamais réussi à caser nulle part, du coup je profite du sujet!)

Dernière édition :
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
ghost-town;4137347 a dit :
J'irai en enfer parce qu'en cas de stituation post-apocalyptique, je ne toucherais pas à mes animaux et j'irais plutot, et sans regret, bouffer la voisine (qui est une sale conne :cretin:).

En plus, je suis sûre que l'être humain a meilleur goût que le chat ! <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes