Je m'en veux de penser ça mais...

24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
antigone_;4137547 a dit :
J'avais lu que l'humain est plutôt caoutchouteux, difficile à avaler, et pas franchement goûteux :shifty:
(mais où j'ai été lire ça, alors... :yawn:)

Ahahah zut ça me donne moins envie !
Mais en fait j'avais moi même lu (bon on lit décidemment de drôles de bouquins toi et moi...) que l'humain avait le goût de cochon ! Mais lu autre part que ça ressemblait plus à du cheval ! et encore ailleurs que ça avait le goût de boeuf!
Tu crois qu'on a tous un goût différent??
Il s'agira d'en avoir le coeur net... :nomnom:

(Tiens, la police, à ma porte, pourquoi?)

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
je m'en veux de penser que certaines personnes de mon entourage sont en surpoids parce que elles mangent mal et que moi je suis mince parce que je mange mieux.            Certes elles mangent pas équilibré mais elles ont toujours une morpholigie plus ronde, comme moi mince leurs alimentation ne veut rien dire (du coup j'ai un peu honte de faire ce raccourcis dans ma tête).

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
nettle;4136849 a dit :
astrolabe;4136519 a dit :
Je m'en veux de penser ça mais les gens qui appellent leur copain "l'Homme", leur gynéco "mon gygy", leur beau frère "mon beauf", leur ventre "mon bidou" perdent au moins 1000 points dans mon estime personnelle.

(moi perso, quand j'entends mon beauf, j'ai toujours l'impression qu'on parle d'un gros beauf de base, genre à roter partout et compagnie. Pas d'un beau frère).

J'appelle mon beau-frère "mon beauf", parce que nous aussi on pense à ça quand on le dit, et ça l'énerve, et j'aime bien :lunette:

T'es toujours ma copine ? :tears:

Non, tu brûleras dans les flammes du Mordor :yawn:.

(je rigole)

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je m'en veux de penser que si je ne réussis pas quelque chose, les gens vont forcément penser que je suis idiote. C'est vraiment fatiguant, parce que la plupart du temps, je préfère donc ne rien faire pour ne pas être jugée négativement plutôt que d'agir.

Dernier exemple en date : ce matin, j'avais un examen sur ordinateur, et je n'arrivais pas à faire ce qui était demandé. Et quand le professeur qui nous surveillait était derrière moi, plutôt que de tenter quand même certaines choses, je préférais faire semblant de bien lire les consignes attentivement, de lui faire croire que je prenais bien mon temps, que oui je savais où j'allais. Alors que c'était totalement faux. :lol:

Et il y a beaucoup de choses que je m'empêche ainsi de faire, de peur d'être jugée négativement. Je cuisine très rarement pour les autres car je ne suis pas très bonne cuisinière, et même si moi j'aime ce que je me cuisine, j'ai toujours peur que les gens se disent "mais qu'est-ce qu'elle a utilisé pour faire sa sauce salade, ce n'est vraiment pas bon". J'ai même peur qu'on me reproche de ne pas cuisiner "dans les règles de l'art" ce qui est vraiment absurde. :facepalm: Pareil par exemple pour une langue étrangère, avant, je n'osais jamais communiquer dans une langue autre le français car je savais que j'allais faire des fautes de grammaire. Donc je ne disais rien ou alors je réfléchissais 10 minutes à l'avance à ce que j'allais dire. Heureusement, il a fallu que je me décomplexe à ce niveau-là parce qu'en vivant à l'étranger, ça aurait été dur de ne pas parler anglais du tout !

Dès qu'il y a un domaine ou sujet que je ne maîtrise pas assez (selon moi), je suis totalement inhibée, je ne prends aucune initiative. Et je m'en veux parce que d'une, ça me complique vraiment mes relations sociales et de deux parce que j'ai l'impression de vouloir passer pour quelqu'un de "parfait" (sur le plan intellectuel) et je trouve ça vraiment prétentieux. :neutral:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : vivelerat et Eiden
K

katnissvsw

Guest
@Kirkja Je crois que je suis en mode pire que toi.Je m'en veux de penser ça car c'est vraiment dégueulasse pour le coup: (ne pas citer le spoiler)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
behemot;4138901 a dit :
C'est vraiment moche mais

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ca me saoule d'être comme ça, ce n'est pas du tout la personne que je veux être, juger au physique les gens.

Je sais que tu t'en veux du coup je réagis juste parce que ça me donne envie de réagir. Je me rends compte qu'en tant que rondelette/grosse/pulpeuse/avecdesformes/fatou/forte/costaud (on a le choix) je vis vraiment dans un monde de Bisounours. Tes propos (qui sont sûrement ceux de beaucoup de monde) ainsi qu'un commentaire sur l'article dont tu parles m'ont vraiment fais revenir à la réalité.

En fait à force de fréquenter Mmz, j'en viens à me dire que les gens ne jugeant pas sur le poids (et la soi-disant mauvaise santé qui va avec) sont plus nombreux que les autres. Mais quand je vois la violence de ces propos (tu t'en veux, je sais, moi je trouve ça hyper violent parce que ça me vise peut-être même si je suis pas du tout obèse), bah punaise, ça fous un petit coup.

(Mais c'est pas du tout contre toi, j'espère que tu ne te sentiras pas obliger de te justifier)

Dernière édition :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Je m'en veux de penser ça, mais je ne supporte pas les personnes faisant des remarques sur l'orthographe des autres, quand eux-mêmes font des fautes. Sauf qu'ils les cachent dans de jolies phrases pleines de mots qu'ils ne comprennent même pas/on ne sait pas ce qu'ils font là. Haaa, ça m'énerve. Pour se donner un "style". :mad:

Je m'en veux d'étre jalouse des gens qui ont la joie de faire des cadeaux de la fête des meres à leur maman :erf:

Je suis tellement jalouse de ne pas pouvoir faire pareil parce que j'ai plus de maman que du coups j'en viens à devenir vraiment méchante dans mes pensées en vers tout le monde.

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
alabama-arkansas;4143659 a dit :
des gens qui me prennent pour une "salope qui pique les mecs des autres" 
Non mais c'est vrai quoi, tu te prends pour qui pour piquer les mecs des fantasmes des autres ? :cretin:

K

katnissvsw

Guest
@Hache Hache ça dépend pourquoi tu es contre le mariage pour tous.
Par exemple quand Catherine Deneuve disait être contre le mariage pour tous car elle est contre le mariage tout court que ce soit entre 2 personnes homo ou hétéro mais voulait que l'accent soit mis sur la filiation, ce n'était pas homophobe car elle est contre le principe même du mariage.
Après,il y a toujours des incompréhensions.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes