Je m'en veux de penser ça mais...

14 Avril 2015
68
92
189
Lilydouce, je te comprends. Je bosse en relations avec des hotels et quand je les appelle, certains sont vraiment malpolis et je me demande ce qu'ils foutent là !
Du genre juste dire "non" sans rien ajouter et du coup y'a un gros vide après. Dire non sans essayer de trouver une solution au problème. Certains disent même pas bonjour ou disent pas le nom de l'hôtel quand ils décrochent. Enfin plein de trucs ou je me dis "mais bordel, je suis une cliente, tu me parles pas comme si j'étais ta soeur".

17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
36
Fercé sur Sarthe
Merci @JessicaD-day :hugs:
En bossant ici, sur un site touristique de proximité, genre 30 000 visiteurs à l'année, 6 employés, j'ai vraiment l'impression d'être la seule professionnelle :bomb: Sourire, bonjour, aurevoir, merci et ne pas raconter sa vie perso, faire preuve d'initiatives, c'est trop demandé sérieusement ?

14 Avril 2015
68
92
189
Sinon, moi je m'en veux de penser ça, mais je suis attirée par un autre mec que le mien qui est attiré par moi aussi donc c'est très dur de ne pas faire ce que certains appellent "une bêtise". Je ne le fais pas parce que j'aime mon copain et je sais que ça le ferais souffrir de savoir ça, mais bordel, qu'est ce que j'ai envie de me taper l'autre mec :/ Pourquoi c'est pas reconnue comme normal dans notre société d'être attiré par d'autres personnes (et éventuellement de coucher avec) que celle avec qui on est en couple, sans que ça remette en question ledit couple et l'amour et l'affection qu'ils ont l'un pour l'autre ?

1 Juin 2015
442
3 106
164
Je sais pas si ça fait cet effet-là à tout le monde (sinon envoyez moi en hôpital psychiatrique pour me faire soigner) mais...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai l'impression d'être une psychopathe, :facepalm:.

Je ne pense pas que tu sois la seule dans cette situation, et le plus important c'est que ça reste de l'ordre du "fantasme".
Mais si c'est quelque chose qui t'inquiète, tu peux tout à fait en parler à un psy, histoire de te rassurer :)

• Big up !
Réactions : Nour + Nad
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Nour + Nad ta réaction est tout à fait normal. Je ne sais plus où mais j'avais lu un article quelque part sur cette réaction psychologique : le cerveau humain n'est pas fait pour tant de "mignonitude" et au bout d'un moment d'extase pure tellement c'est trop mignon, il y a une sorte de court-circuit qui se produit et c'est notre partie "prédatrice" qui prend le relais. C'est un peu le même genre que lorsque par exemple tu trouves un bébé animal (histoire de ne pas dire un bébé tout court) trop mignon, tu as envie de le serrer fort fort fort fort, ou alors de le mordre.

14 Avril 2015
68
92
189
@Illyria , moi c'est pareil, ma collègue arrête pas de poser des questions cons.
Et pourtant, moi aussi je suis adepte du "je préfère poser la question avant plutôt que de faire une bêtise" mais ma collègue est limite un peu concon.
Genre elle m'a déjà demandé trois fois le même truc. Et la dernière fois, elle a dit "je vais noter ça quelque part pour pas te redemander" sauf qu'elle avait DEJA noté ça quelque part la première fois !
Ou alors de me dire (elle est pas française), "y'a un mec que je connais pas qui vient me parler en français sur FB, je lui dis quoi? Il arrête pas de m'appeler? Tu peux lui répondre ?" bah tu l'effaces et tu le bloques, qu'est ce que tu veux que je lui dises, moi ?

Enfin plein de petits trucs comme ça. Ou même des trucs par rapport au job alors que si elle a été embauchée, elle est sensée savoir des trucs basiques comme elle me demande (sachant qu'elle a un meilleur salaire que le mien donc je pense que c'est qu'elle est sensée avoir plus d'expérience)

Enfin bref désolée du roman, elle me saoule ! lol

• Big up !
Réactions : Wild Heart
3 Mai 2015
216
1 222
204
On me répète sans cesse que n'est pas la solution idéale, qu'il faudrait plutôt régler les problèmes qui sont à l'origine de ça mais actuellement je n'en ai pas envie :shifty: Je n'ai absolument pas l'envie ni le besoin de régler mes problèmes avec mon père. Finalement, en vivant loin ça me convenait très bien et au fil des années je me suis accommodée de la vie sans lui et j'ai fini par me rendre compte que j'étais plus heureuse comme ça. J'ai fini par ne plus penser du tout à nos problèmes et j'apprécie vraiment ma vie telle qu'elle est, sans sa présence. Mais dans le même temps je m'en veux vraiment, j'ai l'impression que ça fait de moi une horrible personne de préférer avoir mon père en dehors de ma vie.

Personne n'a le droit de décider pour toi qui tu dois voir ou non, et pour quelle raison, parce que personne n'a vécu les mêmes choses que toi et ne les a ressenti à ta place.
J'ai coupé tout contact avec mon père et j'entends encore ces choses-là malgré le temps qui passe, mais c'est toujours facile de donner un avis sur une situation qu'on n'a pas connu, ou pas de l'intérieur, ou de voir ça comme un caprice de petite fille sans savoir tout ce qui se passe réellement et à quel point ça peut peser. Personne n'est mieux placé que toi pour savoir ce dont tu as besoin :fleur:

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Shah
Battlestar Galactica fait parti de mes séries préférées, et d'ailleurs, il faudra que je me refasse l'intégrale incessamment sous peu. Cela fait (trop) longtemps.
(Et je voue un amour immodéré pour Kara « Starbuck » Thrace <3)

• Big up !
Réactions : Anera, Anésia et Shah

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes