Non mais 1.3 million de fans ? Sérieux ?Je refuse d'y croire. Je pense que la page a "acheté" des like ou je sais pas, mais non, 1.3 million ?
Vraiment, j'y crois pas.
(soit 25 personnes à peu près).
.
Je vois passer des publications du genre tous-les-jours sur mon Facebook, et j'ai résisté tellement de fois à l'envie furieuse de supprimer et bloquer à jamais la personne qui ose aimer/commenter ce genre d'absurdités.
J'ai de la chance que ce ne soit pas des potes proches... Ce qui m'embête un peu plus, c'est que ma petite sœur tombe dessus régulièrement. Je galère déjà à lui expliquer que non, les féministes ne sont pas toutes des "hystériques" (bravo hein, ce cliché bidon a la vie dure) mais alors si elle lit ce genre de trucs, j'abandonne (pour le moment).Et on en parle du crime contre la grammaire ?]Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sur certains détails elle m'étonne car elle devance certains de mes propos (même si c'est pas souvent), mais sur d'autres points elle est beaucoup plus fermée, voire moqueuse. J'espère qu'avec le temps, petit à petit, ça se fera une petite place dans sa tête, aussi...Oh la vache je comprenais pas, j'ai dû remonter pour que ça fasse tilt !

)
et se sposts plus que douteux qui envahissent mon fil en ce moment
) que quand j'ai lu "l'alcool n'est pas une excuse pour", j'ai cru qu'il y aurait quelque chose sur le viol et les attouchements, sauf qu'en fait évidemment non vu que tu postes ça ici et que ça s'appelle "Humour de salope"
.