Je m'en veux mais quand je suis assise dans le métro ou le RER, je n'aime pas quand quelqu'un qui est plus gros que les sièges vient s'assoir à côté de moi. Et plus la personne est grosse, plus ça me dérange.
Je crois que je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi je m'en veux affreusement de penser ça mais je ne peux pas m'en empêcher... Je ne supporte pas le contact physique avec des inconnus et là, la situation m'oblige à ce contact, ça me met très mal à l'aise. Et je n'ose pas changer de place ou me lever parce que j'ai peur que la personne qui vient de s'intaller le prenne pour elle alors que c'est moi qui suis insupportable à être dégoutée à ce point du contact physique avec les inconnus (et aussi les sièges qui sont trop petits )
Idem ! Le pire du pire étant en avion en classe éco, quand t'es au hublot et que t'es littéralement écrasé le long de la cloison pendant des heures sans pouvoir poser un bras sur l’accoudoir (même quand il n'a pas son bras dessus !!!). Et bien entendu la personne ne veut jamais changer de siège, prend la mouche quand tu lui demandes très poliment, et te fait passer pour la dernière des ordures à ne pas vouloir faire une thrombose.
Par contre moi je ne m'en veux pas de penser ça. Je ne vois pas pourquoi les choix/problèmes des autres devraient pourrir ma qualité de vie. Pourtant je sais de quoi je parle car je suis souvent en situation ou mes particularités pourraient impacter les autres. Sauf que je fais tout pour que ça n'arrive jamais. Une question d'éducation sans doute...