Iscambe
L'orange dit "pas de quartier !"
Je viens expier ma faute. D'un côté je m'en veux de penser ça et en même temps, non. Bref.
Le meilleur ami de mon mec et sa femme vont partir vivre dans la ville qui nous fait rêver et dans laquelle on essaie désespérément d'aller depuis plus d'un an. Ils savent parfaitement qu'on en rêve, qu'on rame, et eux ils nous annoncent leur emménagement alors qu'apparemment, cette ville figurait sur leur liste parmi tant d'autres et ne sortait pas du lot. Je le prends super mal. J'ai l'impression qu'ils n'en ont rien à battre, comme d'habitude, de ce qu'on ressent. A chaque fois, ils tapent là où ça fait mal. C'est pas la première fois.
Ils ne sont pas méchants de base. Je le sais parfaitement. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'ils le font exprès. Sur toutes les villes de France, il a fallu qu'ils choisissent celle-là ?! Ils avaient l'air de vraiment pencher plutôt pour une autre, et finalement non. Du coup ils vont visiter leur probable future maison cette semaine et nous on est encore coincés en région parisienne pour un temps indéfini. Je le vis mal...
Le meilleur ami de mon mec et sa femme vont partir vivre dans la ville qui nous fait rêver et dans laquelle on essaie désespérément d'aller depuis plus d'un an. Ils savent parfaitement qu'on en rêve, qu'on rame, et eux ils nous annoncent leur emménagement alors qu'apparemment, cette ville figurait sur leur liste parmi tant d'autres et ne sortait pas du lot. Je le prends super mal. J'ai l'impression qu'ils n'en ont rien à battre, comme d'habitude, de ce qu'on ressent. A chaque fois, ils tapent là où ça fait mal. C'est pas la première fois.
Ils ne sont pas méchants de base. Je le sais parfaitement. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'ils le font exprès. Sur toutes les villes de France, il a fallu qu'ils choisissent celle-là ?! Ils avaient l'air de vraiment pencher plutôt pour une autre, et finalement non. Du coup ils vont visiter leur probable future maison cette semaine et nous on est encore coincés en région parisienne pour un temps indéfini. Je le vis mal...

J'ai connu une période où mon copain allait très mal aussi, donc je comprends à quel point ça peut être difficile quand tu ne sais pas vers qui te tourner parce que ton copain ne veut que tu en parles à personne, mais que toi tu n'en peux plus... Essaye peut-être d'en parler avec un autre psy ? Ou avec son psy à lui, pour voir s'il ne peut pas réduire la dose ou changer de médicaments ? Je ne suis pas très calée au niveau de l'addiction mais en tout cas j'espère que vous allez réussir à vous en sortir tous les deux.
) pour voir si j'essaye de lui en parler et comment, sans envenimer la situation encore plus.
(j'ai rien contre le fait de prendre du poids/maigrir, mais ça me perturbe de le voir comme ça avec une végétarienne.... mais pour faire des calins c'est quand même plus confortable avec un peu de brioche
) et en plus il a raté sa première année de fac (enfin au rattrapage il a eu quelques matières mais il redouble), alors bien sur, il dit que ça n'a rien à voir avec sa copine,sauf que la demoiselle, elle qui n'est même pas à la même fac que lui parce qu'elle est sensé suivre un autre cursus, et bah elle a sécher ses cours à elle toute l'année mais elle allait au cours de monsieur! Elle était à la même fac qu'un ami en commun à monsieur et moi, du coup il les avait présenté et ils devaient faire un espèce d'exposé, et bah elle a rien fait, y en a eu un deuxième à rendre en groupe, et bah pour la deuxième fois elle n'a rien fait... Alors, je me doute que je ne suis pas objective, parce que je suis un peu jalouse malgré moi, et je sais (j'imagine surtout) que vers 18/19 ans on change et plein de chose dans notre vie change, mais je ne comprends pas comment il a pu passer à "j'ai trop hate cette année ça va être génial c'est tout ce que j'aime! Non j'ai pas hâte d'aller en boîte, je vois pas l’intérêt..." au début de l'année avec un corps athlétiques (j'ai dit qu'il était beau
*zbaff*) a "j'en ai marre des cours, du système, tiens je vais faire exprès de redoubler comme j'ai pas assez suivi les cours pendant l'année et que je suis paumée, on va en boîte pour fêter ça?" bah oui imbécile t'avais ta copine sur les genoux me fait pas croire que t'étais concentré en cours...
Ça me fait un peu pareil avec LEJ. Elles sont devenues super connues en même pas une semaine. Je les connais depuis un an (notamment grâce à madmoizelle) et je suis super contente de la notoriété qu'elles sont en train d'acquérir MAIS ça m'énerve que des youtubeurs/streamers connus les connaissent et commentent leurs vidéos. J'ai conscience que c'est ridicule mais les voir faire genre "oui, alors c'est un groupe super, je vous le conseille" alors qu'ils doivent connaître depuis deux minutes, je trouve ça énervant. Oui je m'énerve pour rien. Oui c'est ridicule. 

.