On ne peut comparer l'incomparable !
).
)
(Ou dont je sais qu'elle ne s'ennuient pas on va dire
)

) et je me dis qu'il a détruit la confiance que j'avais en lui, qu'il devrait tout faire pour me prouver que c'était une fois et j'ai juste le sentiment d'en rajouter des couches et des couches pour le faire culpabiliser. Et de façon personnelle, je reste bloquée dessus presque volontairement pour pouvoir le blâmer si jamais il y a un truc qui ne va pas. Sauf que bon, on est d'accord c'est juste une grosse excuse pour justifier mes problèmes de confiance en lui et en moi. Et je m'en veux d'agir comme une connasse par rapport à lui alors qu'il est adorable avec moi (bon 95% du temps, faudrait pas le faire passer pour un saint non plus
)
)
Ça alors, c'est incroyable quand même ! Je n'ai jamais eu à faire à des personnes comme ça (a part quelques garçons bizarres
) !
Je m'en veux mais quand je suis assise dans le métro ou le RER, je n'aime pas quand quelqu'un qui est plus gros que les sièges vient s'assoir à côté de moi. Et plus la personne est grosse, plus ça me dérange.
Je crois que je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi je m'en veux affreusement de penser çamais je ne peux pas m'en empêcher... Je ne supporte pas le contact physique avec des inconnus et là, la situation m'oblige à ce contact, ça me met très mal à l'aise. Et je n'ose pas changer de place ou me lever parce que j'ai peur que la personne qui vient de s'intaller le prenne pour elle alors que c'est moi qui suis insupportable à être dégoutée à ce point du contact physique avec les inconnus (et aussi les sièges qui sont trop petits
)