Bah moi ma meilleure amie on se connaît depuis la 6ème, ça fait 5 ans que j'habite à l'étranger et on est toujours aussi proches !
Parfois elle m'énerve (parce qu'elle a des défauts, comme la plupart des gens
) mais je suis vraiment contente car on arrive bien à garder le contact malgré la distance (merci FB grâce auquel on discute quasiment tous les jours de notre petite vie quotidienne).
Par contre mon autre meilleure amie depuis le lycée, eh bien, je m'en veux terriblement, mais elle est en dépression depuis 6 mois et je ne sais pas comment l'aider donc je m'éloigne complètement d'elle car je ne sais plus quoi lui dire pour qu'elle aille mieux, elle n'écoute aucun de mes conseils (ni même me répond quand je lui écris), donc bah.. J'essaie de maintenir le lien mais voilà quoi, je ne sais plus quoi lui dire.
Parfois elle m'énerve (parce qu'elle a des défauts, comme la plupart des gens
) mais je suis vraiment contente car on arrive bien à garder le contact malgré la distance (merci FB grâce auquel on discute quasiment tous les jours de notre petite vie quotidienne).Par contre mon autre meilleure amie depuis le lycée, eh bien, je m'en veux terriblement, mais elle est en dépression depuis 6 mois et je ne sais pas comment l'aider donc je m'éloigne complètement d'elle car je ne sais plus quoi lui dire pour qu'elle aille mieux, elle n'écoute aucun de mes conseils (ni même me répond quand je lui écris), donc bah.. J'essaie de maintenir le lien mais voilà quoi, je ne sais plus quoi lui dire.

Je sais pas si je vais réussir à éviter le pavé mais bon.
Ca me fait toujours mal qu'on me voie comme une enfant gâtée parce que mes parents m'ont tout payé. Déjà, c'est pas ma "faute", et ensuite, ce n'est pas pour ça que je ne vais pas comprendre que d'autres ont des problèmes d'argent, même si moi, je ne l'ai jamais vécu. De plus, je sais aussi gérer mon budget (limite, je suis trop raisonnable ^^)